J'ai peur de finir encore seul je souffre

Unejeunefemmeamoureuse - 21 juin 2020 à 23:47
begonie Messages postés 85606 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 22 juin 2020 à 06:24
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 26ans, j'ai enemneger il a peu avec mon compagnon nous avons été confiner ensemble avant de nous mettre en ménage. Verte cela ne fait que 6mois que nous sommes en relation mais les conséquences de plusieurs choses on fait que... Mon homme a 35ans et sors recement d'une relation douloureuse de plus de 10ans et du coup ne voie que très peux c'est enfants. Je le voie peux car il est cheminot. Le soucis c'est que j'ai tout perdu, mon travail, mes finances, mes habitude. J'ai tout donner par amour à cette homme, le peux d'argent qu'il me restait pour lui et c'est enfants, mon temps , je fait régulièrement les repas le ménages afin qu'il n'ai a s'occuper de rien quand il rentre du travail. Avec le temps il as commencer a ne plus avoir envie de moi sexuellement. C'est devenu très rare notre intimité. Quand il est a la maison il passe des heures entière sur c'est jeux vidéos jusque 3 h du matin le plus souvent, il déserte le lit conjugale et parfois s'enferme au moins 3heures au toilettes.il me dit qu'il me trompe pas et c'est fortement énerver quand j'ai oser y penser. Il a du mal a me dire je t'aime mais se force, il ne me regarde plus amoureusement. Quand il veux du temps seul il me râle dessus et quand je lui en laisse il me râle dessus... Ils se mets maintenant très vite en colère...me parle encore de sont ex et me jure pourtant qu'il ne l'aime plus. Plus le temps passe plus il s'éloigne de moi et me jure qu'il m'aime il dit juste qu'il est tout le temps fatiguer... Je souffre énormément de la situation. J'ai donner ma vie entière a cette homme. Si il me quitte je n'ai plus rien que se soit materielement, plus de maison ni espoirs de vivre... J'ai vécus énormément d'échecs amoureux même si j'ai toujours fait en sorte que mes ex soit bien et je manque de rien.... J'ai peur qu'il ne m'aime plus et me quitte me dit souvant des choses très blessante. A cause de tout ça je suis dans une grosse dépression depuis 2mois et au lieu de me rassurer il préfère m'acheter des enti-depresseur. Il me reproche que je le fait voir comme une homme mauvais car je suis en dépression et ne me voie plus de la même façon depuis. J'ai commencer une dependence affective a cause de mon hyper sensibité je pleure et je ne m'en sors pas... J'ai penser souvent au suicide pour qu'il errite de tout de moi sans rien devoir et qu'il soit enfin heureux....que dois je faire.je voudrais qu'il m'aime comme avant le rendre heureux...si je perd encore tout se seras sûrement mon dernier message
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85606 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 9 461
Modifié le 22 juin 2020 à 06:32
Bonjour

Tu as de toute évidence un grand besoin de te trouver, toi, en tant que personne digne de vivre d'une façon satisfaisante, libre de toute impression devoir quoi que ce soit à qui que ce soit.

Prend rendez-vous avec ton médecin qui te connaît bien pour un bilan de ta santé et une orientation vers un ou une Médecin Psychiatre et ceci déjà pour t'aider à comprendre le Pourquoi du Comment.

Voilà une information utile dans ton pays : https://www.preventionsuicide.be/fr/j-ai-besoin-d-aide.html


0