Douleur mammaire

Signaler
-
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 22 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2020
-
Bonjour, j’ai eu mon ovulation à partir du samedi 13 au vendredi 19 (7jours). Ça fait maintenant 2 jours que je suis or période d’ovulation et donc ça fait déjà une semaine que j’ai mal au bout du mamelon et je n’est pas l’impression que ça se calme. Je trouve que je vais souvent au toilette la journée peut être toute les 2,3h. (Pour mes autres ovulations rien de tout ça est arrivé).
Dois-je m’inquiéter?
Merci d’avance

1 réponse

Messages postés
95404
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 juillet 2020
12 156
Bonjour,
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes et à ne surtout pas considerer comme moyen de contraception, on ne compte plus les «  bébés Ogino «
Tu as eu des rapports non protégés ?
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 22 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2020

Oui j’ai eu des rapports non protéger et à vrai dire ce n’est pas la première fois mais depuis une semaine j’ai mal au bout des mamelons et c’est pour cela que je m’inquiète être enceinte ou pas,
(ça faire 4mois que j’ai arrêter la pilule et que 4mois dans me protéger et chui toujours pas tomber enceinte) (Avec le même copain depuis 1ans et demi)