Rapport non protégé

Coeur -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé mercredi dernier . Ou il n'y a pas eu ejaculation interne . On a commencer par les préliminaires ensuite il y a eu pénétration durant 10min ensuite on a fini par les préliminaires et c'est la qu'il a éjaculer. Dans l'heure qui suit je suis tous de suite aller à la pharmacie et j'ai pris la pilule du lendemain une heure apres le rapport .
Je tien a préciser que mon cycle est irrégulier et que j'ai eu mes précédente règles le 1er juin au 5juin soit on rapport sexuel étais le 17 juin .
Cela fait bientôt une semaine et je voulais savoir si c'était possible de tomber enceinte ???
Merci
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803
 
Bonjour,

Toujours faire une prise de sang 3 semaines après la prise de la pilule du lendemain, pour contrôler si une grossesse n'est pas en cours malgré tout, celle ci n'est pas efficace à 100 %.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %, souvent pas faits dans les conditions optimales données sur la notice.
0