Je n'ai pas eu mes règles, et mon cycle de pilule est terminé

Aly - 22 juin 2020 à 11:37
joraline Messages postés 44326 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 22 juin 2020 à 15:23
Bonjour,
J'ai commencé à prendre la pilule le mois dernier, et je l'ai terminé jusqu'à la dernière pilule. Le lendemain, j'étais censée avoir mes règles et passer aux pilules rouges en dessous, si j'ai bien compris... Sauf que je n'ai pas eu mes règles. Je me suis dit d'arrêter de prendre la pilule et de ne pas toucher aux pilules rouges, mais cela m'inquiète parce que je ne sais pas si c'est la bonne idée. Que devrais-je faire ? Attendre mes règles ou continuer un nouveau cycle? Ou bien même, prendre les pilules rouges du même cycle? (Je prends la pilule Optilova, au passage)

En espérant une réponse... Merci !
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44326 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 10 063
22 juin 2020 à 15:23
Bonjour,

Les pilules rouge sont des placébo servent uniquement de pense bête pour ne pas oublier de prendre la nouvelle plaquette.

Il n'y a pas de règles sous pilules mais des saignements qui ne sont pas obligatoires, ne servent à rien et ne veulent rien dire.

Donc saignements ou pas tu reprends ta nouvelle plaquette après 7 jours d'arrêt de ton ancienne plaquette ( comprimés blancs) autrement tu ne seras plus protégée.


1