Règles pendant 3 semaines voir plus

Tifzine - 22 juin 2020 à 03:27
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 juin 2020 à 09:52
Bonjour, ça va faire maintenant 3 semaines que j'ai mes règles et ça ne s'arrête toujours pas.. J'ai pas forcément de douleur, juste 2 ou 3 jours ou je n'étais pas bien mais rien de plus.. j'ai 15 ans et je ne sais pas vraiment quoi faire, j'en ai parlé à ma mère qui m'a proposé de voir mon docteur mais j'en suis super gêné alors pour l'instant j'ai dit à ma mère que je préférais attendre.. Ça m'inquiète beaucoup.. Si quelqu'un pouvez un peu plus m'éclairer ça serait génial, pour info je ne prends pas la pilule, je n'ai jamais eu d'ivg ni de rapports et je prend ANTADYS quand j'ai trop mal au ventre, je sais pas si ça peut éclairer..
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
22 juin 2020 à 09:52
Bonjour,

Antadis n'est pas en cause, il s'agit de ménorragies ou hyperménorrhée et c'est le trouble menstruel le plus fréquent. Il survient surtout à l'issue d'un cycle sans ovulation. Généralement, les règles prolongées ont un certain retard.
Si cela persiste et/devenait important il faudra effectivement consulter car risque d'anémie .
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0