Clomid et douleur ventrale

Lily -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai 42 ans, c mon premier cycle de clomid, depuis l'ovulation g des douleurs au ventre surtout ovaire gauche. je suis à J17.
Est ce qu'il y a des signes a savoir si je serai positif ou négative avant le J30?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 523
 
Bonjour,
Les douleurs abdominales ne sont pas citées dans les effets indésirables
"Est ce qu'il y a des signes a savoir si je serai positif ou négative avant le J30?"
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
0