Pilule grossesse

Traore - Modifié le 22 juin 2020 à 06:07
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 juin 2020 à 14:45
Bonjour enft ma copine a fini son plaquette de pilule depuis hier jusqu'à présent elle n'a pas eut son règle en temps normal elle aura chaque fin de mois le moment de pilule rouge on n'a eut beaucoup de rapport sexeulle sans nous protège et tout est ce que je doivent m'attend d'une grossesse ou quoi je suis perdu
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
22 juin 2020 à 09:43
Bonjour,

Deux choses :
-Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

-Si elle a pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Elle est protégée même pendant la pause des cp rouges à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas
0
Bonjour enfaite Je prend la pillule depuis 5 mois et j'ai jamais de retard de règles mais il ya 3 semaine à peu près j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et j'avais pas de pillule donc j'ai pris la pillule du lendemain mais que après 2 jours et maintenant depuis plus de une semaine je devais avoir mes règles mais elle ne vienne pas en plus j'ai vomi au début de cette semaine là mais après Nan j'ai fair un test de grossesse mais ca a mis négatif donc esque j'ai fait trop tôt
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498 > Traore
22 juin 2020 à 14:45
Un test fait 3 semaines après le rapport est fiable
0