Bonjour, je suis inquiète concernant mes règles

Melakny Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2020 - 22 juin 2020 à 11:32
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 22 juin 2020 à 15:29
Bonjour,
Alors voila je fais ce tópic car je suis très inquiète.
En effet, j’ai arrêter de prendre ma pilule le mardi car c’est ma période de pause ou les règles doivent normalement venir.
Le jeudi, j’ai eu un rapport non-proteger et j’avais oublier que j’étais en période de pause de pilule.
J’ai lu sur internet qu’on était quand même protégée pendant la période de pause mais à la pharmacie on m’a quand même conseillée de prendre la pilule du lendemain, donc je l’ai prise.
Nous sommes mardi demain, et je n’ai toujours pas eu mes règles.. Dois je m’inquiéter ?
Dois je les attendre ou je reprend ma plaquette même sans avoir eu les règles?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 859
Modifié le 22 juin 2020 à 15:35
Bonjour,

Pourquoi avoir pris la pilule du lendemain ? C'était inutile.

Si tu prends ta pilule correctement comme l'indique la notice tu es aussi protégée pendant la pause de 7 jours.

Il n'y a pas de règles sous pilules mais des saignements qui ne sont pas obligatoires,ne servent à rien et ne veulent rien dire.

Donc saignements ou pas tu reprends ta nouvelle plaquette à la date prévue autrement tu ne seras plus protégée.

1