Coronavirus ou pas, comment soigner

Faroue - 6 juin 2020 à 09:14
 Faroue - 22 juin 2020 à 04:41
Bonjour,

Je viens ce sur forum pour avoir des conseils. Depuis début mars j'ai commencé à avoir des brûlures aux poumons et des douleurs puis la douleur est descendu à l'estomac avec des brûlures, deux semaines ont passés et j'ai commencé à avoir mal pareil aux deux endroits, puis quelques diarrhées, vomissements, un peu de fièvre et selon les jours beaucoup de toux.
J'ai été au médecin, la première semaine il m'a déclaré comme ayant une angine, après deux semaines de médicaments, toujours pas guéri, j'y retourne et il me déclare une rhinopharyngite. Une semaine plus tard ça va pas mieux et je commence à avoir un symptôme en plus : Dû mal à respirer, du coup j'appelle le 15 et une fois aux urgences ils me disent que la saturation n'est pas en-dessous de la moyenne et qu'ils n'ont pas encore de tests.
Je vais voir un autre médecin pour suspicion de coronavirus et ils me donnent de l'azithromycine à prendre matin et soir, il me dit que c'est pareil que la chloroquine, hé bien figurez-vous que c'est la seule chose qui m'a soulagé aux poumons, seulement à la première prise j'avais des vertiges, deuxième prise j'avais des effets secondaires : Dû mal à respirer encore plus et tremblement et vertiges; j'arrête alors le traitement. Quelques jours après me sentant encore plus mal que les effets secondaires du cachet je le reprends et ça va mieux, mais deux jours de suite je n'arrivais pas à dormir, je regarde dans les effets secondaires : Insomnie.
3 semaines sont passés, j'ai fais le test par le nez le 11 mai et rien a signalé. Un médecin me dit que ça peut être négatif et que l'on peut l'avoir. Je demande à mon médecin traitant de me prescrire une fibro-pulmonaire, car j'ai vu sur internet que quand le virus est logé dans les poumons et pas le nez on ne voit rien avec le premier test, il m'oriente donc vers un pneumologue mais lui me dit qu'il faut d'abord un scanner, je retourne donc voir mon médecin pour qu'il me prescrive un scanner mais au scanner on ne voit, et je suis toujours aussi mal.
Hier soir donc, je prends le dernier comprimé d'azithromycine, j'ai commencé à avoir moins mal mais j'ai pas dormis de la nuit : Nuit blanche.
Je sais pas quoi faire, j'ai fais un arrêt de travail une semaine, et physiquement je me sens toujours pas mieux, par moment ça va mieux et après les symptômes reviennent encore plus fort.

Que faire ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
6 juin 2020 à 09:40
Tel au 15 pour avis et Faire le scanner thoracique
0
J'ai fais le scanner thoracique, le médecin au scanner m'a dit qu'on pouvait ne rien voir et l'avoir. J'ai voulu rencontré le pneumologue qui a vu le scanner me disant que c'était pas la peine de se rencontrer, et que si je voulais prendre rendez-vous c'est pas avant un an, alors que je souffre toujours autant au niveau des poumons par leurs douleurs et brûlures.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048 > Faroue
11 juin 2020 à 16:00
Il faut maintenant voir un pneumologue
0
Faroue > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
11 juin 2020 à 20:10
Oui j'ai pris un rendez-vous à mon médecin généraliste pour demain, car le pneumologue que j'ai contacté ne peut pas me voir avant un an !
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048 > Faroue
11 juin 2020 à 21:01
Il y en a bien d’autres disponibles Dans les semaines qui viennent
Il faut chercher un peu mieux, en taisant des plateformes de rdv et accepter d’aller un peu plus loin
0
Faroue > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
13 juin 2020 à 02:48
Seulement mon médecin m'a prescrit pour un hôpital qui regroupe un pneumologue qui ne peut pas me recevoir avant un an ! Je vais aller revoir mon médecin pour qu'il me prescrive une autre directive.
0