Abcès couronne

Choonie77 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2020 - 28 juin 2020 à 16:19
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 juin 2020 à 17:16
Bonjour,
Il y a une dizaine de jours, une de mes couronne est tombée. La dentiste me l'a remise et comme c'était douloureux l'après midi et veille de week-end je l'ai rappelé, ordonnance d'antibiotiques pour 6 jours. Le lendemain me voila avec une petite chique qui dure le week-end et du coup j'avoue avoir arrêté a 4j et demi les antibios.
Toujours difficile de manger sur la dent mais ça allait. 1 semaine après voila une boule qui apparaît sur la gencive, étant légèrement hypocondriaque, je retourne la voir entre 2 , elle me dit juste que ça n'est pas normal et que si j'ai une nouvelle chique il faut aller aux urgences. Je prends du coup la fin du traitement antibios, je prends 1 cachet au lieu de 2 pour le faire durer et bain de bouche ( mais sensation très désagréable d'avoir la bouche toute lisse) . L'abcès s'est percé tout seul dans la journée mais aujourd'hui la boule est toujours la et continue de se vider peu a peu car je voit encore un peu de pue.
Quelqu'un pour me rassurer svp ????
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
28 juin 2020 à 17:16
Mais de rien effectivement s'il est percé et si tu poursuis le traitement , c'est bon signe mais plus prudent de revoir ton dentiste et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
2