Je suis enceinte mais je ne peut pas garder le bébé

Fermé
Lola - 18 janv. 2016 à 11:47
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 28 juin 2020 à 08:21
Bonjour, hier j'ai appris que j'étais enceinte mais avec ma situation je ne pourrais pas le garder.... Je suis vraiment mal car je suis contre l'avortement mais je sais que je n'est pas le choix.... Je me sens impuissante a cela, ce qui me tue c'est que cela est ma faute car je ne prenais pas la pilule et a cause de moi je vais le tuer, et ça me paisse beaucoup j’arrête pas d'y penser ça me tue... Jarrets pas de pleurer....

J'ai besoin de conseille s'il vous plait
A voir également:

6 réponses

bonjour
comment en es tu sure ?
tu as fait une prise de sang ?

ceci dit, le papa, il en pense quoi ? pas de préservatif ?

il vaut mieux attendre et accueillir un enfant dans de bonnes conditions...plus tard..

si tu veux avorter tu auras uns discussion avec un psychologue

dis toi qu'avoir un enfant sans avoir les moyens de l'éduquer ne sera bon ni pour lui, ni pour toi
1
Lola69007 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016
18 janv. 2016 à 12:21
Oui je suis aller ce matin faire une prise de sang.
Le papa aimerais bien garder l'enfant mais il c'est très bien qu'on a pas la situation pour le moment, non on a pas mi de préservatif car il croyais que je prenais la pilule.

Je suis maman d'une petite fille de 3 ans déjà
0