Décès suite à une chute (cancer des poumons, foie)

karinenoreen - 28 juin 2020 à 14:14
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 28 juin 2020 à 15:33
Bonjour,
Mon papa est décédé il y a 3 mois, mais c'est un accident selon moi que je n'arrive pas à m'expliquer.
Il avait cancer des poumons métastasés (appris il y a un an) 3ème cycle de chimio
un cancer du foie avec radiofréquence,mais sans métastases hépathiques.
Métastases pulmonaires et orl.
Mais aucune douleur, sauf grande fatigues, jamais hospitalisé, mais perdu 24 kilos et mangeait presque plus.
Ce qui me ronge chaque jour et je pleure depuis 3 mois, c'est de ne pas savoir ce qui s'est passé.
Le mardi (ayant pris un somnifère le midi par erreur) il est tombé seul à 16h dans la chambre.
Sa femme a réussi à le remettre au lit, mais très très mal à la jambe.
Elle n'a pas appelé secours pour consulter.
Le mercredi, il réussi à descendre mais dès lors n'arrive plus à se lever, ni à rester en position assise.
Dans la nuit à 1h du matin, il essaye de parler à sa femme mais aucun mot ne sort, et fait ses besoins sur lui, mais quand elle lui fait la toilette, il grimace de douleur pour cette jambe.
a 4h, idem, fait ses besoins sur lui, grande quantité, et là, fixe le plafond sans aucune réaction.
Sa femme, ne réalise toujours pas d'appeler le samu!!
a 7h elle se lève, le regarde de profil, il avait les yeux mi clos.
Elle revient le voir à 9h, il était décédé!!!
Qu'est-ce qui a pu se passer?
Embolie pulmonaire dû à la chute? mais n'a pas eu de difficultés à respirer ni mal au thorax
Ou, d'après avis du dr, métastase cérébrale montée d'un coup, dû le relâchement des sphincters?
pour moi c'est certain que c'est dû à la chute non???
Je me torture, je cherche en vain sur le net des réponses, car le temps que je ne comprends pas ce qui a pu se passer je serais torturée, pourriez vous m'éclairer je vous prie?
Ou avc? mais la chute??? elle a bien un rapport pour occasionner une douleur horrible!!
Merci de me répondre même si ce n'est pas évident mais j'ai tout bien argumenté.

Cdt
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
28 juin 2020 à 15:33
Malheureusement il aurait fallu une autopsie pour répondre avec certitude
Les causes sont si nombreuses
Mais était ce vraiment nécessaire ?
Arrête Deja de traîner sur des sites médicaux
Il faut que tu acceptes plus sereinement sa disparition
Bon courage
1