Migraine ados

Sandra81 - 28 juin 2020 à 14:26
 Vanesssatunis - 28 juin 2020 à 16:01
Bonjour, ma.fille de 12 ans a des migraines jusque-là juste migraine lundi matin elle a eu mal de tête paralysé bras gauche puis jambes puis bras droit puis bouche coter gauche du mal a parler vraiment des réponses à mes questions incompréhensibles du coup je les amène au urgences donc la prise de sang scanner irm tes du cerveaux puis ponction lombaires la on me dit cest une migraine ophtalmique on est rester un jours hospitalisé il attend la deux crise pour me.dire daller voir un neurologue
Les symptômes ressemble vraiment à un avc sa fait très peur j'aimerai discuter avec des parents que leur enfants on eu dejas sa merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
28 juin 2020 à 14:54
Seul conseil sérieux effectivement: voir un neurologue
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
Vanesssatunis
28 juin 2020 à 16:01
Bonjour je cherchais pas ce genre de sujet mais je suis tombée par hasard je fais des migraines ophtalmiques depuis l age de 15 ans ne pas confondre avec migraine ophtalmique avec aura perte de la vision par des champs bizarre des tache etc vous avez mes meme symptômes paralysie difficulté à trouver les mots fourmillements enfin mok c est hormonal après chacun est différent d autre c est trop de chocolat pas assez dormir enfin bon courage pour votre filles
1