Les discussions

Valgisation du genoux

Bonjour, J ai passer une radio ce matin un pangonogramme et j ai un pincement fémorale patelaire et une déviation angulaire globale et de 3° en valg...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Examen gynécologique et anomalie au colon ou rectum

Bonjour, je suis allée voir la gynécologue pour une échographie interne de l'utérus et des ovaires et un frottis du col ! tous les résultats sont ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Test négatif mais retard des règles

Bonjour, J'ai une préoccupation, j'ai pris ma pilule le 8 décembre après ma période ovulation et le 15 décembre j'ai eu mes rapports non protégés. J...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
BLBR_99

Prise en double de tercian (surdosage), que faire ?

Fermé

Bonjour, je viens, sans m'en rendre compte avoir surdosé mon médicament (Tercian). Au lieu de prendre les 5 gouttes, (5 le matin et 10 le soir), j'en...

Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Andy31200

Croissance

Bonjour, j’aimerais savoir si je vais reprendre du poid sachant que je me suis restreinte pendant un long moment et j’essaye de reprendre une alime...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Energizor

Bjr aide a comprendre si c déjà arriver a quel un

bonjour voila Jai u mes dernier réglé le 11 novembre Jai fait un teste qui été donc positif ensuite la prise de sang qui dit mon taux de hcg qui été d...

Andy31200

Saignement pendant un rapport

Bonjour, je suis stressée j'ai retirer mon implant le jeudi 2 décembre j'ai eu plusieurs rapport non protéger avec monsieur et le samedi 11 décembre o...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Andy31200

Symptôme début de grosesse

Bonjour, j'ai 17 ans Et j'ai eu un rapport 2 jour après le fin de mes règles Et j'ai quelques symptômes, douleur en bas de ventre nausées. Est-ce ...

joraline

Cercles rouges sur la peau sans démangeaisons

Bonjour, j’ai exactement pareil et je cherche comme vous

Andy31200

Urgent, j’ai besoin d’aide surdosage

Bonjour, je viens de prendre 5 dafalgan 1000mg et 2 Doliprane 1000mg je risque quoi?

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Szx

Au bout de ma vie

Bonjour, J'ai été contrainte de démissionner de mon emploi et j ai du mal à retrouver quelque chose. J'ai envie de me suicider j en peux plus

Andy31200

Faire du 20 cm a 14 ans est-ce vrm bien ?

Bonjour, Cela fait quelques temps que je me questionne sur est-ce vraiment bien ou mal de faire du 20 cm a 14 ans, durant mes première relation je...

Andy31200

Connaître mon statut

Bonjour, J ai fait le test avec le javel et l urine est devenu incolore avec beaucoup de mousse Puis je savoir si je suis enceinte

Andy31200

Constamment froid à la tête ?

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai sensation de Froid sur la tête. Cela me semble étrange car je n'ai froid nulle part sauf à la tête. Je met ...

Andy31200

Mirena stérilet regle

Bonjour, es ce mormale d avoir des règles très longues avec le stérilet mirena ça fait un mois que je les posez merci

Andy31200

Grossesse juste après une fausse couche

Bonjour, je suis tombé enceinte juste après ma fausse couche sans que mes règles ne soient revenu, quelles peuvent être les risques et les précautions...

Andy31200

Crise d angoisses

Bonjour, Je fais ds crises d angoisses depuis un an après le covid cela m a declenche ces crises J ai du mal a respirer et fourmillement J en ai ...

Andy31200

Tremblement intérieur du corp

Bonjour, ma mère a la même chose vous avez une explication à cela aujourd’hui ?? Merci.

Andy31200

Cause du divorce des mes parents 6ans après

Bonjour, Hier il y a eu une dispute qui comme à l'habitude est partie d'une cause toute petite: des cheveux dans une douche, mais cette fois mon bea...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Andy31200

Vertiges qui persistent

Bonjour ! Depuis hier je suis prise de vertiges et ils persistent dans la journée. Je me suis levée hier matin et en m'étirant j'ai commencé à être...

Andy31200

Brûlure à cause de la crème dépilatoire

Bonjour, Alors cela fait à peu près 3 ans que j'utilise de la crème dépilatoire pour épiler mes aisselles. Le problème, c'est que depuis quelques m...

Docteur Pierrick Hordé

Laxatifs pour maigrir

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les laxative faisaient maigrir si on en abuser ?

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Andy31200

Incompréhension - envie de partir

Bonsoir, Un appel à l'aide... voire des témoignages d'autres personnes... Comme bcp d'entre nous, des hauts, des bas. Une enfance moyenne, mais...

Andy31200

Poitrine trop grosse a 13 ans

Bonjour, Vous aller peut être me prendre pour une idiote mais a vrai dire , j'ai 13 ans et je fais du bonnet F et bizarrement je complexe . Beaucoup d...

Andy31200

J'aime une fille mais j'ai un problème

Fermé

Bonjour, je suis lesbienne et je ne sais pas si la fille dont je suis amoureuse et homophobe et je ne sais pas comment aborder le sujet de l'amour qua...

Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Andy31200

Péridural mal se dos

Bonjour, Voilà ma fille a 5 ans J'ai toujour le dos de bloqué l'anesthésie m'avais mi trop de produits je me suis retrouver paralysé tout le côt...

DCI

Grossir le pénis

Bonjour, Il y a t'il quelqu'un qui a une fois essayer de grossir son pénis ? A t'il réussi ? Ou a t'il acheter son médicament ? Merci.

Energizor

Femme en état de grossesse

Bonjour, Je voudrais savoir si un homme de groupe sanguin b+ peut marier une femme de groupe sanguin a- Cela a t-il d'inconvénient pour les en...

Andy31200

Prepuce

Bonjour, une partie de mon prepuce est collee sur mon penis est ce grave ou pas et aussi j ai des boutons sur mon prepuce je me demande si c est des ...

Andy31200

Demande d'information sur la fécondité

Bonjour, Un couple dont la femme est A- et l'homme B+ peut-il avoir d'enfant ?

Andy31200

Prête ou pas

Bonjour, Je vais avoir 15 ans en janvier et ca fais des mois que je me demande ci je me sens prête avec mon copain...cela fais 5 mois que je suis av...

begonie

Sexe bébé à 10sa+2j

Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me donner votre avis sur le sexe de mon bébé? La [gynécologue] m’a donné un avis mais c’est tôt non ?

Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
joraline

Ai-je atteint ma taille définitive?

Bonjour,  Je mesure actuellement 1 mètre 70 à 17 ans et 2 mois exactement. J'aurais souhaité grandir jusqu'à 1.75, à la fois pour le sport, les ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Ureaplasma urealyticum est ce grave ?

Bonjour, je me permets ce message car suite à des brûlures au niveau vulvaire et urètre, on m'a trouvé ureaplasma urealyticum au prelevement vaginal à...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Lafee49

Ongle trait

Bonjour, Avez vous des nouvelles pour votre ongle ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Momo95190

Essai bb3

Bonjour, Alors je me présente je m'appelle Gwendoline j'ai 29 ans et maman de 2 enfants une fille et un garçon. Avec mon compagnon on est en essai...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Andy31200

A t il un risque qu'elle soit enceinte

Ma copine à eu ces menstrues le mois passé à 14 sachant qu'elle a un cycle irrégulière On a eu un rapport sexuel avec préservatif mais il paraît que...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Andy31200

J'aurai besoin de votre aide

Bonjours je m'appelle Lilian et j'ai 15 ans et j'ai un petit problème et j'aimerais que vous m'aidiez. J'avoue que je suis vraiment gêner de parler...

Andy31200

Ulcère qui ne se soigne pas, des solutions ?

Bonjour, J'ai eu un ulcère à l'estomac début janvier, avec un traitement pendant 2 mois et demi du à l'hygiène de vie et au stress mais pas de bac...

Andy31200

La gale

Bonjour, je me posais la question est ce que on peut encore transmettre la gale à notre partenaire en embrassant si on est sous traitement ? Merc...

Andy31200

Musique dans la tête

Bonjour, Je voudrais juste savoir svp en revanche lorsque j'écoute une toute nouvelle musique jamais entendue de ma vie comme par exemple du reggae ...

Andy31200

Test négatif puis positif puis négatif puis positif puis nég

Bonjour, J’ai réalisé un test de grossesse qui était négatif puis j’ai fait un clear blue digital positif puis j’en ai refait un qui était négatif ...

Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, je suis sous pilule optidril 30 depuis maintenant 3 ans aucun oubli, rien mais j'ai quand même peur d'être enceinte après les rapports avec m...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Andy31200

J'ai des boutons sur tout mon corps j'ai besoin d'aide !!!

Bonjour, Depuis 5 mois lorsque je finis de prendre mon bain j'ai des picotements partout et ça cessé depuis un moment mais je remarque de petits bou...

Andy31200

Je ve medicament contre la masturbation

Résolu

je ve la medicament contre la masturbation Bonjour,

Andy31200

Le rapport sexuel non protégé

Bonjour, Quel remède peux-je utiliser après ?

Andy31200

Vomissement du sang irritation de la gorge

Bonjour, j'ai un problème quand je vomi vraiment fort sa m’arrive de vomir du sang a cause de mal de gorge et après tout la journée je me sens pas s...

Andy31200

Faire grandir son pénis

Bonjour, C'est vraiment important pour moi, actuellement jai 20 ans et mon pénis ressemble a celui d'un gamin de 13ans,????

Andy31200

Mon copain est en galère

Bonjour, j’ai un petit problème j’ai 13ans et mon copain 14 j’ai eu des rapports non protéger mais le problème c’est qu’on doit faire des prises de sa...

Andy31200

Mes seins tombent, j’ai des grosses aréoles et pas de téton

Bonjour, Moi aussi j’ai 14 ans et j’ai également des grosses aréoles et des seins qui tombent j’aimerais qu’on m’aide parce que je les déteste et je...

DCI
Résultats 23851 - 23900 sur un total de plus de 50 000