Les discussions
Début d'une grossesse ?
Bonjour, alors voila j'ai retiré mon stérilet il y a presque 1 moi, envie d'un bébé avec monsieur, j'aurais du avoir mes règles entre le 9 et le 13 le...
Pilule du lendemain et saignements
Bonjour, J’ai prit là pilule du lendemain il y’a 5 jours et aujourd’hui ce mercredi 13 octobre j’ai commencé à avoir des saignements un peut forte e...
Spasme au bas du ventre indolore
Bonjour,j ai 31 ans Depuis 2 ans je suis sous contraceptive injectable le dépôt progestérone 1 fois tous les trois mois mais il m arrive de ne pas le ...
Retard des regles,test de grossesse négative
Bonjour, J'ai fait 5test de grossesse négatif, j'ai mal au bas ventre, perte blanche, 11jours de retard, parfois des nausées, vos conseils svp
Borderline
Bonjour, Je vis avec une borderline depuis 9 ans et on a 2 enfants, il y a des hauts et des bas mais j ai appris qu elle entretenait une relation à ...
Prise pilule du lendemain avant que la capote ne craque
Bonjour, J'ai eu un rapport Dimanche dans la nuit le préservatif a craqué. J'ai donc pris une pilule du lendemain mardi midi (ne pouvant pas le fair...
Allergie causée par l'utilisation des vers de pêche
Bonjour, comme il ressort du titre, je pratique de la pêche en mer et précisément le Surfcasting (pêche de plage), vu que parmi les appâts utilisés d'...
Mal au doigt
Bonjour, Aujourd'hui en foot je me suis pris un crampon vers 14H il est actuellement 21H et la douleur] empire petit a petit Merci de me repondre
Douleurs démangeaisons
RésoluBonjour, j'ai 19 ans j'ai besoin de votre aide , j'ai des symptômes qui durent assez bien longtemps je n'ai pas d'argent pour une consultation ...
Pb glaire dans la gorge
Bonjour, Avez-vous trouvé, votre problème ? Je suis allé voir un gastro, un ORL, un allergologue et rien. J'ai toujours ce problème qui m'empêche de...
Vaccin fievre jaune etant enceinte
Bonjour, Jaimerai posé une question a toute celle qui se sont fait vaccin etant enceinte. Vu que les publication date que cest il passé aujour daujo...
Boutons penis
FerméBonjour tout le monde Mon problème est le suivant Après mettre raser des boutons rouge sont présent autour de mon pénis( certains gros et certains...
Echo datation fiabilite
FerméBonjour j'ai fait mon écho de datation a la 13 SA qui indique une date de début de grossesse en mesurant notamment la LCC. Et je voulais savoir a com...
Résultat labo
Bonjour, alors voilà jai fait plusieurs tests de grossesse précoce a 10ui qui me montraient une légère mais vraiment légère barre... aujourd'hui prise...
Je tremble de la tête quand je stresse
Résolu/FerméBonjour, Depuis 3 jours j’ai un PROBLÈME!!! Je suis au lycée en classe de seconde, jeudi matin j’arrive en retard en contrôle d’espagnol et depuis m...
Maladie de crohn extra digestive
Résolu/FerméBonjour, le diagnostique pour ma fille de 6 ans et demi est tombé maladie de crohn. Mais une forme rare ( atteinte extra digestive : œdème vulvaire )....
Hypothermie systématique le matin
Bonjour, J’ai souvent 33 ou 34 degrés de température corporelle le matin. Depuis toujours. Le corps médical flippe toujours aux urgences ou quand je...
Je veux me tuer sans douleur
Bonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans et je vais être brève. Ça fait des années que je me masturbe, et maintenant cela devient une addiction in...
Papillomavirus pas de lésion dysplasique
Bonjour, Suite à un frottis Ascus j'ai été désignée positive au pappilomavirus. J'ai ensuite subit une colposcopie et une biopsie et je viens d'avoi...
Doute sur le père
FerméBonjour, Voilà je suis enceinte de 12 semaines. Seulement j'ai un doute sur le père. J'ai un rapport protégé sans éjaculation et sans craquage de p...
Palla-communautetions
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je vois ce mot dans des effets secondaires au niveau du système cardio-vasculaire, mais je n'ai pas trouvé la ...
Je suis enceinte ou pas
Bonjour, Je me suis fait injecté il ya de cela 3 mois mais j'ai eu les rapports 3 jours après mon injection. Et j'ai regardé sur le net il est dit q...
Hernie inguinale et sexualité
Bonjour je voudrais savoir, peut-on avoir des rapports sexuelles en ayant une hernie inguinale ?
Traitement acide folique
RésoluBonjour, sa fait 11 jour que j'ai commencer a prendre le traitement acide folique car avec mon compagnon nous essayons d 'avoir un bébé. ma gynécologu...
J'ai 12 ans et je veux me suicider !!
FerméJ'ai 12 ans et je veux me suicider a cause de mes parents et mon frere qui d'apres moi be m'aiment plus .si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ...
Saignements après rapports sexuels
Bonjour, Il y’a une semaine ( 6/10)j’ai eu un rapport et quand je suis aller au toilette juste après j’ai saigner aujourd’hui 12/10 je saigne toujou...
Jumeaux
Bonjours les fille je suis nouvelle a ce site , voilà je suis a 4Sa de grossesse j'ai fait la prise de sang mon taux HCG et a 2004 je voudrais savoir ...
Un gène au niveau de ma gorge
Bonjour, Depuis samedi 9 octobre,j'ai un gène u niveau de ma gorge,suite à un petit Papier de Guînes coincé dans ma gorge. Que dois-je faire pour me s...
Rupture du frein traitement
Bonjour à tous, Il y a une semaine j'ai eu une rupture du frein sans Cela a crée un espèce de trou sur le frein. Deux jours après j'ai débuté à met...
Retrai sterilet mirena
Bonjour, J'ai retiret mon sterile le 28 septembre sa ferait 2 ans que je l'avait ma guneco m'avait dit que je pouvait avoir du sang apre le retrai e...
Sensation de boule au thorax + gorge nouée
Bonjour je m'appelle Catarina et j'ai 21 ans. Après plusieurs temps, j'ai décidé de partagé mon problème sur ce forum pour peut être m'aider à le vain...
Melanome
Bonjour, Bonjour j'ai depuis d'eux en une barre noire sur l'orteil et depuis quelques jours L ongle c'est déformé et saigne merci de me dire ce que...
Chimio nécessaire cancer pulmonaire stade a1?
Bonjour, Après opération d'un adénocarcinome pulmonaire de stade A1 est-il nécessaire de faire de la chimio ? Merci pour votre réponse
Dépression de ma mère, besoin d'aide.
Bonsoir, j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai 14ans et je pense que ma mère souffre d'une dépression j'en ai très peur et je ne sais pas comment l'aider ...
Vaccin fièvre jaune
RésoluBonsoir, Qui peut me dire comment se passe le déroulement de l'entretien avec le médecin qui réalise le vaccin de la fievre jaune. Est ce qu'il ...
Je suis vierge et jai des symptômes de grossesse
Bonjour, Jai 15ans jai eu mes règles il y'a quelques semaines Mais avant mes règles jai eu des nausées et des vertiges parfois des crampes et De l...
Oubli de pilule risque de grossesse ?
Bonjour à tous, J’ai oublié de prendre ma pilule après ma semaine d’arrêt. J’ai donc repris la pilule le 8 eme jour. Ensuite j’ai oublié ma pilule...
Huile essentielle en cas d'asthme
Bonjour, Je souhaiterais savoir qu'elles huiles essentielles est déconseillée en cas d'asthme entre l'huile essentielle de thym et l'huile essenti...
Connaissez vous le coaching personnel ?
Fermébonjour, j'ai entendu parlé du coaching comme méthode de développement personnel. Avez-vous déjà tenté l'expérience ? merci beaucoup pour vos retou...
J ai un probleme d'erection!!!!
FerméBonjour, J ai 29 ans et je souffre d'un probléme d'érection (erection incomplete+ne dure pas). J'ai consulté un urologue et il m a fait une injection...
J'en ai marre de moi, de ma vie, de tout.
Résolu/FerméCoucou, J'en ai marre de ma vie. Je vais vous raconter un bout de ma vie pour que vous sachiez où j'en suis. Depuis que je suis rentrée au collège j...
Adenofibrome prix
Bonjour, je me fait opérer bientôt pour enlever un adenofibrome dans le seins es que quelqun en connaît le prix? Merci d'avance
Troubles atm et bruxisme
Bonjour, Depuis l'adolescence je souffre de troubles au niveau des ATM (articulation temporo-mandibulaire, autrement dit l'articulation de la mâchoi...
Resultat irm cranien
Bonjour, Je suis suivie pour une grosseur qu niveau de la glande pineale. On ne peut sire ce que c est exactement car impossible de réaliser une biop...
3 cancers… et elle n’a que 27 ans
Bonjour, Ma soeur developpe pour la 3 eme fois un cancer. Le premier à l’âge de 13 ans, une tumeur a été retrouvée au niveau de l’appendicite. ...
Douleurs après règles, enceinte?
Bonjour, Voilà maintenant plusieurs mois que j’ai des rapports non protégés (un peu plus de 4mois) assez fréquemment et je n’ai fait aucun test de g...
Premonopause
Bonjour, Depuis quelques mois j'ai beaucoup de sueurs nocturne, la peau sèche, mal aux thorax, seins douloureux que faire pour moins souffrir
Essai bb3 après retrait mirena
Bonjour, Petite question, déjà je suis nulle dans tout ce qui est ovulation.... ???? Mais j'ai fait des câlin le 3 et vendredi 8 j'ai eu des gr...
Erreur d'ordre de pilule
Bonjour, Je prend la Elfasette 75g, je me suis rendu compte a la dernière pilule que je n'ai pas respecter l'ordre de la plaquette. Ai-je un risqu...
Questionnement ovulation
Bonjour, Bonjour, Je viens sur ce forum un peu perdue par tout ce que je vois et lis sur les sites pour trouver ne serait-ce qu'une réponse. Voil...