Les discussions
Retard règles vaccin
Bonjour, J'ai 16 ans. J'ai reçu ma 2ème dose du vaccin Phizer contre le covid. J'aurais du avoir mes règles ce jour là. Mais depuis je ne l'ai ai pa...
Retard de regle
Bonjour, J'ai un retard de regle aucun risque grosse car mon mari est absent le dernier rapport sexualité y'a 4 mois la j'ai 7 joiur de retard
Symptômes du cancer
Bonjour,j’ai un frottis anormal je suis convoqué pour un examen colposcopie j’ai tous les symptômes du cancer je suis très inquiète
Dyspnée permanente
Bonjour à tous, il y a 2 mois j’ai cesser mon activité professionnelle. J’ai 21 ans et je suis d’un naturel très anxieux, j’ai toujours plus ou moins ...
Cancer utérus
Bonjour, J'ai un frottis avec cellules métastatique et hyperchromatique associé à un hpv à haut risque. J'ai fait une biopsie mais comme vous le...
Levre gonflé
Bonjour, Tout à l’heure j’ai fait tomber mon téléphone sur mes lèvre en étant allongé, ma lèvre supérieure a saigner et gonflé… j’ai donc appliqué u...
Question bête mais dont je souhaiterais avoir une réponse
Bonjour, J'espère que je ne me trompe pas d'endroit, j'aurais aimé avoir des réponses, sur une question que je me pose. Est ce possible d'avoir de...
Peur d’être enceinte
Bonjour j’aimerais que vous m’aidiez svp je suis très stressée. Alors voilà hier j’avais du liquide pré séminal sur les doigts et environ 10 minutes a...
A l’aide est il possible de ranger cette situation
Résolu/FerméBonjour, Je veux que vous m’aidez s’il vous plaît alors je suis dans une relation de 4ans j’aime beaucoup mon copin et je fais tous pour lui pour l...
Pillule du lendemain
Bonsoir, La pillule du lendemain peut elle faire effet si j’ovule dans 20 jours et que je la prends maintenant ? Merci d’avance
Risque grossesse après ovulation
Bonjour, j’aimerais savoir si il y a un risque de tomber enceinte 5 jours après l’ovulation ? Merci d’avance
Durée de conception déséquilibrés
Bonjour, J'ai une petite question je me rappelle la dernière fois que je suis tombé enceinte cela m'a pris trois mois avec mon copain a cette époque ...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, Je suis inquiète d'un truc j'ai eu des rapports nn protégés avec mon copain Il a craché dans mon vagin dans l'exitation sans le vouloir le ...
Ma copine ne veut plus faire l’amour et je me sens mal
FerméBonjour, j’ai 17 ans c’est une question sur le sex Ça fait presque 1 ans que je suis avec ma copine et on avait une énorme fréquence de sex mais de...
Sensations de brûlures intenses au bout des doigts des mains
FerméBonjour, Depuis 15 jours nuit et jour me sont apparues des sensations de brûlures au bout des doigts je suis atteinte d'une trombocytemie essentiell...
16 ans pleure sans arrêt
Bonjour, etant donner que je ne sais vers qui me tourner je prefere le faire ici , je m'appel léa j'ai 16 ans et comme beaucoup de jeunes de mon age j...
Avoir un enfant a 50 ans
Bonjour, Je voudrais un enfant à 50 ans comment faire merci
Nombril qui change de forme
Bonjour j’avais eu il y a quelques temps une opération du nombril qui s’était mal passé mais finalement tout s’est arrangé et j’ai retrouvé le nombril...
3 jours de retard
Bonjour, J ai 3 jours de retard, et chaque soirj ai mal au bas ventre comme si mes règles allait venir, parfois j ai mal à la trompe droite.j ai aus...
Transaminases.
Bonjour, je me présente je suis un homme de 39 ans et d'un poids de 67kg ma question est la suivante.. J'ai effectué un bilan sanguin, tout es no...
Prothèse du genou total droit
Bonjour, Aujourd'hui cela va faire 5mois je suis opérer je plié le genou mais par moment j ai l impression qui va bloquer et cela me fait peur et ...
Prise de sang pour grossesse
Bonjour, J’ai mes règles dans 6 jours mais j’ai du faire une prise de sang pour une grossesse avant pour savoir si il avait une grossesse et la pr...
Vertiges!
Bonsoir, j'ai été diagnostiqué névrite vestibulaire coté gauche y'a quelques mois, je n'ai pas de déséquilibres vestibulaire, simplement cette névrite...
Test positif et règles sont arrivée le lendemain
FerméBonjour, Désolée de déranger mais je ne sais pas trop quoi penser et peut être que quelqu'un ai eu le même situation... Je essaie depuis 6 mois une...
Mon fils de 5 mois et demi vomis chaque biberon
Bonjour, Mon fils de 5 mois et demi vomis chaque biberon 30 minute après cela fait 1 semaines et demi c'est venu subitement après ses vaccins est ce...
Peur de dormir seule
Bonjour, Ma fille de 12 ans a peur de dormir seule dans sa chambre. Lumiere allumé, famille presente à la maison.
Douleur épaules
Bonjour jai 22 ans Je souffre terriblement des 2 épaules, j'ai fait tous les examens possibles RAS. J'ai fait une cinquantaine de séances de kiné a...
Pas de battement de coeur, 7 sa
Bonjour, ce matin, j'ai passé une échographie car j'ai de petits saignements brunâtres depuis une semaine (pas très abondants) et aussi quelques d...
Angoisse due au fait de faire l'amour
Bonjour, j'ai 13 ans, et normalement je devais faire l'amour avec mon copain bientôt mais j'angoisse parce que j'ai peur que ça rentre pas ou de tombe...
Douleur ventre
Bonjour, Quand je m'assois sans faire attention à ma posture etc, j'ai une douleur qui apparaît entre ma poitrine et mon 1er "pli" au niveau du vent...
Protéine c réactive à 148
Bonjour, ma dernière analyse sanguine a révélé un taux très élevé de protéine C réactive, d'habitude le maximum étant de 8 mg/L, j'en ai un de 148 m...
Pass sanitaire désactivé malgré jensen+moderna
Bonjour, J'ai 62 ans ; j'ai été vacciné avec le vaccin Jensen (monodose, donc) le 6 juin 2021 ; ayant appris en décembre qu'il fallait faire une dose...
Comment avorté avec les plantes
Bonjour, J'ai besoin des comprimés pour avorté facilement sans que les parents ne sache
Enceinte et le taux et de 1.20
Fermébonjours , voila j'ai fait une prise de sang pour savoir si j'etais enceinte et le taux et de 1.20 ui en dessous cela indique 1a10 semainesde grosses...
Grossesse non désirée
Bonjour, Voilà j’ai appris que j’étais enceinte de 2 mois. Je ne suis plus en couple avec le papa, et il ne désire pas avoir d’enfant si tôt. J’ai...
Peur d'etre enceinte
Bonjour, il y a environ 1 mois jetait dans ma fin de semaine , je m'amusais avec mon partenaire et il a éjaculer dans le dedans de mes culotte car il ...
Picotements des seins
Bonjour, J'ai des picotements au bout du sein gauche, mais je vais avoir mes règles est ce que c'est dangereux
Premier rapport: quelles positions ?
Bonjour, J'ai une question sur mon 1er rapport. Comment me conseillez vous la 1er pose et autre merci
Taille
Bonjour, J'ai 12 ans (bientôt 13), et j'aimerais savoir si mon pénis n'est pas trop grand pour mon âge. Mon pénis fait 14cm (au repos) et 17cm (a...
Pilule
FerméBonjour, j’ai pris ma pilule bizarrement ce mois si, j’ai commencer une plaquette jusqu’à environ 10jours, j’ai perdue cette plaquette et recommence...
Puberté (voix, penis…)
Bonjour, J’ai 15 ans, je mesure 1m75 pour 83kg, oui je suis en surpoids et je suis suivi pour ça. Je voudrais aujourd’hui vous poser quelques quest...
Naussé
FerméBonjour, j'ai des nausées, vomissements, mal au crâne et des petite douleur au das ventre .???
Douleurs au bas ventre 20 jours après hystérectomie
Bonjour, J aimerais savoir à quoi correspond 117000 leucocytes dans mes résultats ECBU PS :Correction dans le titre : Hystérectomie au lieu de h...
Grossesse ??
Bonjour, Je me pose une questions c bizzare mon taux de prise de sang de beta oestradiol et à 253 pg/ml je ne comprend pas mon médecin traitant me d...
Perte marron signe de grossesse ??1????
Bonjour, Je m'appelle Alicia j'ai 21 ans et puis j'ai euh une fausse couche le 01 novembre et mes règles son revenu le 28 novembre et c'est term...
Superme liquide chez l homme
Bonjour, J'ai un problème de santé au de mon appareil génital masculin éjaculation est liquide je veux savoir si elle peut être fécond au produit de...
Les points noirs
Bonjour, J'aimerai savoir, (je sais bien que les personnes participant au forum ne sont pas dermato) mais une question me turlupine... Hier en sort...
Bébé de 10mois qui ne fait toujours pas ses nuits
Bonjour, Mon fils de 10mois ne fait toujours pas ses nuits. Il se réveille tout les 2h en pleurant. Il se rendort que si on le prend dans les bras...
Bonjour,ma petite amie est positif d'environ 3semaines quel
Bonjour, ma petite amie est positif d'environ 3semaines de grossesse.est ce quelle peut prendre le mesoprostol pour un IVG SURE?
Oreille bouchée depuis 2 semaines
Bonjour, J ai été enrhumée il y a environ 15 jours depuis 10jours j ai les oreilles bouchées, j entends mal, j ai des acouphènes, sifflements, boudo...