Les discussions

Noune Contraception

Oubli pillule, vomissements

Bonjour, Voilà le 24 décembre j'ai pris ma pillule leeloo à l'heure habituelle 19h50. Par la suite dans la soirée j'ai vomis, mais je suis incapable...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
mmch Diabète

Anévrisme de l'arote abdominale

Fermé

Bonjour, Suite à une echo du foie on a découvert un anévrisme de l'aorte abdominale de 55 Je vais être hospitaliser fin janvier pour des examen en...

Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
Marine Contraception

Test de grossesse et résultat

Bonjour, J’ai fait un test de grossesse (acheté en pharmacie) qui détecte 8 jours après le rapport sexuel si il y a risque d’être enceinte. Le rappo...

Docteur Pierrick Hordé
Julia Cancer

Douleurs suite remise en continuité cancer du rectum

Fermé

Bonjour, mon papa a subi une remise en continuité en septembre ( cancer du rectum , on lui a enlevé le mesorectum et le haut rectum ) bien évidement i...

Julien
Gigi33 Sexualité

Masturbation conjoint

Fermé

Bonjour, je suis en couple depuis plus de 9 mois, et j'ai 37 ans. Je sais que les hommes ont besoin de se masturber, même en couple, et particulière...

Andy31200
DD42 Santé des adolescents

Sos amitiés ?

Bonjour, je voulais savoir comment fait on pour aimer ou être aimer , avoir l'attention de ses frères et sœurs et comment s'intégrer dans un classe ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Anonyme Sexualité

Rapport sans homme

Bonjour, J'ai 12ans je dit pas mon nom mes defois j'ai des envie de faire l'amour c'est normal et pour quoi j'ai c'est envie ?

Andy31200
Espagnolalg Accouchement

Opération vaginoplastie

Bonjour j’aimerai avoir vos témoignages concernant la vaginoplastie afin de resserrer le vagin suite à une grossesse gros bébé + forceps Merci beauco...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
DCI
Mimi Psychologie et bien-être

Angoissée

Bonjour, divorcée depuis 10 ans avec 3 enfants j’ai rencontré un homme qui de temps en temps dort chez moi ,le problème c’est que j’angoisse quand il ...

Andy31200
Byloux Psychologie et bien-être

Surdosage doliprane/fervex

Bonjour, ça peut paraître ridicule mais hier j'ai pris vers 19h la moitié d'un Doliprane 1000mg pour soulager mon mal de tête et courbatures, en rent...

Andy31200
Bebs Contraception

Implant et stérilet en place en même temps

Bonjour, Je voudrais savoir si il y auraient des effets secondaires en ayant un stérilet Mirena et un implant Nexplanon en même temps. Lors de la po...

Andy31200
Bibi7678 Santé féminine et grossesse

Doute sexe écho t2

Bonjour, Je viens de faire mon écho T2 à 22 SA. A 16sa, 20sa et même au début de l'écho T2, on nous avait annoncé une fille de façon sûre. A la fin...

Andy31200
Janice Symptômes et maladies courantes

Battements indésirables

Urgent! Bonjour, Ça fait pratiquement une année que je ressens des battements au niveau du cou,du creux du coude et des écelles . Je vous avou...

Andy31200
C.w Sexualité

Règle deux fois en 11 jours

Bonjour, J’ai eu mes règles 2 fois dans le mois avec 11j d’intervalle que je dois faire? Sachant que j’ai eu un rapport sexuellle 4j après mes règ...

Andy31200
KellyB Tomber enceinte

Je ne sais pas si je suis enceinte

Bonjour, excusez-moi est-ce normal que j'ai mal dos, au ventre au sein et parfois envie de vomir mais rien qui sort ? Je précise on essaye d'avoir un ...

Andy31200
Piqure Allergies

2 points rouges cote à cote

Résolu

Bonjour, Le 4 décembre, je me suis réveillée et j'ai remarqué 2 points rouges sur mon doigt. L'écart entre les deux est de 2mm et le point en lui ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Piqure
Argent_By_Meca ORL

Expulsion d'air de l'oreille droite

Bonjour, Depuis quelques semaines quand je ferme ma mâchoire j'entends une petite expulsion d'air de l'oreille droite, au début je n'y portais pas d...

Docteur Pierrick Hordé
Alexia17071999 Symptômes et maladies courantes

Desloratadine et doliprane

Bonjour, Cela fait deux nuits d’affilée que je n’arrive pas dormir ( insomnie). De ce fait j’ai dormis 3h avant hier et 3h aujourd’hui. Ce soi...

Docteur Pierrick Hordé
Mamselle bulle Tomber enceinte

Pertes marrons a chaque rapport

Bonjour, Je ne sais pas si vous allez pouvoir me répondre mais j’essaie quand même. Voilà je suis en essai bébé avec mon chéri depuis déjà plusieurs...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Lilaa
Copernic_8729 Nutrition

Quels fruits prendre ?

Bonjour, je veux savoir les fruits que je peux prendre pour avoir de la corpulence car j'ai manque de poids. Ou quels médicaments conseillez-vous po...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Andy31200
girlflower Symptômes et maladies courantes

Problemes surrenaliens

Fermé

bonjour, je m'appelle aurelie.j'ai 29 ans et je me permets de me joindre a vous dans cette discussion car je suis un peu desemparée de trouver soluti...

PISTACHE01
Lou Ophtalmologie

J’ai enlever un fil blanc de mon œil!!

Bonjour, Ce soir en faisant ma routine du soir j’ai vu une saleté dans mon œil alors je met mon doigt dessus pour l’enlever puis un long filament bl...

DCI
Herworld Symptômes et maladies courantes

Retard de règles de 8 jours

Bonjour, alors j'ai eu un rapport non protégé mais je suis tjrs vierge. C'était du frotti frotta, la j'ai des petits boutons dans les lèvres de mon va...

Andy31200
Titreine Tomber enceinte

Suis-je enceinte sans le savoir

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégé, pendant ma période d'ovulation, est-il possible que je ne vois pas mes règles à la date prévu pour janvie...

Andy31200
titi Contraception

Pilules

Bonjour, j’ai oublié ma pilule le 7eme jours, des saignements se sont déclenchés 2 jours après, je commence ma dernière semaine avant les pilules p...

Andy31200
Paola Contraception

Symptôme de grossesse ..

Bonjour, Je suis porteuse de l’implantons depuis 16mois maintenant et depuis un mois j’ai des envie frenquente d’uriner des pertes de lait et des pe...

Andy31200
Helloooo Santé des adolescents

Problème cardiaque ou angoisse

Bonjour, J’ai 14 ans et j’ai besoin d’aide. Le soir au moment de me coucher, j’ai la poitrine compressée, et j’ai peur d’avoir un problème cardiaque...

Andy31200
Camara Santé féminine et grossesse

Je veux être enceinte

Bonjour, je suis en traitement avec dostinex depuis 5 mois , mai je suis en essai bebe depuis 2 ans. donc est possible que je sois enceinte ou c'est ...

Andy31200
Mami_ Sexualité

Hymen intact

Bonjour, Je n’ai jamais fais de rapport sexuel je préfère attendre avant le mariage mais je me demande quand même est-ce que j’ai toujours mon hymen...

begonie
jenny85000 Asthme

Je tousse depuis trois mois deja!!!

Résolu/Fermé

Bonjour a tous et toutes Je viens ici vous demandez des conseils,vos avis savoir si vous souffrez ou avez souffert de la meme chose que moi et é...

begonie
Lilly Psychologie et bien-être

Rien ne vas

Bonjour, Rien ne vas et rien n'a jamais été. J'ai toujours été seule pas d'amis pas de chérie et pas de soutien de la famille J'avais enfin trouve...

begonie
Gwenaelle Sexualité

Je veut faire l’amour

Bonjour, Je veut faire le amour mais je n'ai pas de petit ami

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Marina Contraception

Question sur la pilule et la grossesse

Bonjour, Ça faisait plusieurs années que je prenais la pilule. Dernièrement j’ai eu un rapport pendant les 7 jours d’arrêt juste avant les règles ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
YoonStyle Tomber enceinte

Symptômes de grossesse ?

Bjr tt le monde J’ai un retard des règles de 11jours, et j’ai des crampes au niveau du bas-ventre c’est comme si mes règles devraient arrivée mais tou...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Inconnu Santé des adolescents

Poids idéal a 14ans

Bonjour, Je suis une fille , je fais 165 cm et je pèse 55kg je me trouve hyper grosse comment je peux faire pour perdre du poid svp

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 23851 - 23900 sur un total de plus de 50 000