Les discussions

Elena0503 Santé des adolescents

Complexe au niveau de la poitrine à 13 ans

Bonjour, J'aimerais savoir si ma poitrine va encore pouvoir se développer ou non car je suis pas mal complexé au niveau de ma poitrine...Je vais avoi...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Missmassalia Contraception

Pilule et antibiotiques

Bonsoir, Je prend la pilule optilova depuis quelques années maintenant, cette semaine (mardi 20 novembre) mon docteur m'a prescris des antibiotiques...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
DCI
Pbfrn77 Sexualité

Problème de frein ?

Bonjour, J’ai 16 ans J’ai une question au sujet de la pénétration. https://www.droitaucorps.com/wp-content/uploads/2013/04/action-de-glissement-...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Andy31200
Haribo Santé des adolescents

J'ai mal apres orgasme (femme)

Je suis en pleine puberté donc je découvre mon corps mais après chaque orgasme j'ai mal au clito si vous avez des réponses svp?

DCI
Noune Dermatologie

Panaris doigt droit

Bonjour, J espère que vous allez bien j ai besoin de conseil j ai était chez mon médecin il y a 3 jours il m'as donner une solution pour temper mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
DCI
657635673 Contraception

Symptoms de grossesse 4jours après

Bonjour, J'ai eux des rapports sexeul ils y a deux jours non protégé je voudrais savoir si c'est encore possible de prendre une pilule du lendemain...

Andy31200
Ana Sexualité

Je ne ressens rien pendant un rapport sexuel

Bonjour, Lors de mes premiers rapports sexuelle tout allait bien le plaisir et la sensation était là, mais depuis maintenant quelques mois je ne s...

Andy31200
Massira Symptômes et maladies courantes

Boule dans l’areole

Bonjour, j’ai une boule dans l’areole un peu dur autour c’est violet rouge et un peu chaud qu’est-ce que c’est ?? J’ai 12 ans . AUREVOIR

Andy31200
laura Santé féminine et grossesse

Risque de grossesse

Bonjour, quel sont les risques de tomber enceinte suite à une ejaculation à l’intérieur du vagin pendant la période de fécondation, sous prise de pilu...

Andy31200
Axel Sexualité

Garçon 16 ans bientôt ma première fois

Bonjour, je mapelle axel j'ai 16 ans et je vais faire bientôt ma premire fois et je me retient de me branler pour le jour j et du coup j'ai peur de ne...

Andy31200
BTS_Taehyung Je veux maigrir

Poids:idéal à 14 ans

Bonjour je suis une fille j’ai 14 ans et je fais 40kg est-ce que je suis grosse

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Nonorbt ORL

Aliment coincé gorge depuis 48h

Bonjour, Je vous partage mon questionnement. Avant hier soir en mangeant un sandwich, j’ai senti un morceau de viande (escalope) se coincer dans l...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Nonorbt
Carter Sexualité

Boule jaune dans le sperme

Bonjour, Quelqu'un qui a des grumeaux (boule jaune ) dans le sperme peut avoir d'enfant??

cchill
Sam Santé féminine et grossesse

Conversion ui/l en u/l

Bonjour, Je cherche svp la différence entre UI/L et U/L, (prise de sang biochimie) convertir, sur les conversions on me parle de /ml. Ce qui n'es...

Andy31200
Ines Je veux maigrir

Sil vous plait aider moi????????????

Fermé

Bonjour mon prénom est inès j ai 12 ans je fais 50kg ,,,,1m55 je me sens grosse es ce que [] grosse et es ce normal??????

Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Andy31200
Cathy1211 Contraception

Effets secondaire du sterilet

Bonjour, Je vois que votre post date un peu. Mais je suis perdue moi aussi j'ai poser un stérilet en cuivre il y a maintenant 5mois et pareil j'ai...

Andy31200
Sophie2504 Symptômes et maladies courantes

Maux au coeur

Bonjour, je suis une personne très stressée et je fais beaucoup de crises d’angoisses. Depuis quelques jours maintenant j’ai des maux au cœurs, au déb...

Docteur Pierrick Hordé
Radid Symptômes et maladies courantes

Traitement pylera

Bonjour, safait 9 jours que je prends le traitement pylera et je viens de sentir des essoufflement au niveau de ma poitrine et je ressens des gênes re...

Docteur Pierrick Hordé
Lolaeva Santé féminine et grossesse

Ivg à moins de 1 mois

Bonjour, J’ai pratiqué une ivg à 5 semaines après mes dernières règles. J’ai pris le misoprostol le dimanche matin et j’ai saigné abondamment pendan...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Andy31200
Camille19 Contraception

Pilule optimizette 1ere fois

Bonjour, Je passe de la pilule leeloo gé à la pilule optimizette et on m'a dit de la commencer dès que j'ai mes règles mais je les aurais samedi do...

Andy31200
12 Sexualité

La taille

Bonjour, Bonjour Je voulais savoir si mon sexs est dans la taille au repos il fait 9 cm, 5. Et quand je bande il fait 11 cm

DCI
Lyli Maux de l'hiver

Polype au sinus

Bonjour, J ai des polype au sinus depuis plus d'un an mon traitement à base de cortisone n a aucun effet est ce que ça peut se transformer en cancer d...

Lyli
Lili26 ORL

Pression tete avec resonnance oreille

Bonjour, J'ai parfois, selon les mouvements surtout en position baissé comme en cherchant quelque chose sous le lit, ou appuyé d'un côté sur le br...

Docteur Pierrick Hordé
Abnet_21 Symptômes et maladies courantes

Douleur testiculaire

Bonjour, il y a de ça environ 1h j'ai commencé à avoir mal dans le bas du ventre au niveau du pubis, mais c'est douleur se sont déplacé vers le testic...

Docteur Pierrick Hordé
Saule Santé féminine et grossesse

Pertes jamais vues

Bonjour, Pour la première fois j'ai des pertes... Bizarres. J'attends mes règles entres le 26 et le 28 décembre. Mais aujourd'hui j'ai des pertes ...

Andy31200
Lolo638 Infection urinaire

Long morceau de chair pendant mes règles

Bonjour, Jai 16 ans.Tout a l'heure il y a un morceau de chair qui est sorti de mon vagin (jai mes règles) c'était fait sur le long. Ca m'est jamais ...

Lolo638
Anonymus33920 Sexualité

Couple hors du commun

Fermé

Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui après une rupture assez particulière, je vous explique tout de A à Z. Pour commencer j'ai bientôt 16 ...

Andy31200
Lion22 Sexualité

Je ressens le besoin de coucher avec ma cousne

Bonjour, J'ai eu une déception amoureuse et ma cousine (fille de ma tante) était présente pour moi. On est devenu plus proches et au final, on a fai...

Andy31200
cookie9- Sexualité

Brûlure très intense entrée vagin après rapport

Fermé

Bonjour, J’aurais besoin d’une aide la plus humaine possible. Tout d’abord je tiens à m’excuser si le sujet est en doublon je suis nouvelle sur le...

Andy31200
marysech Cancer

Cancer du sein et syndrome de gourgerot

Bonjour, Je viens de lire un message qui date de 2009, ancien il est vrai mais qui me concerne aujourd'hui. J'ai été opérée d'un cancer du sein en fé...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Parisienne
xoxie13 Symptômes et maladies courantes

Frottis

"CYTOLOGIE MALPIGHIENNE abondante, constituée de cellules superficielles et grandes intermédiaires réalisant un index caryopycnotique d'environ 50%. ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
DCI
Anonyme34 Sexualité

Ejaculation gay

Bonsoir désolé de poser cette question, J’ai 17 ans et je suis gay. Mon mec m’a pénétré et a ejaculé en moi donc je souhaite savoir si cela pose prob...

Docteur Pierrick Hordé
ma13 Contraception

Pilule urgence

Résolu

Bonjour, je viens avoir un rapport à risque. Hier ..je viens de prendre la pilule du lendemain à l'instant.. Puis je prendre en plus ma pilule leeloo...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
ma13
maelys Contraception

Règles en retard

Bonjour, je n’est pas eu les règles aujourd’hui alors que je suis sence les avoir sachant que avec mon copain on a aucune contraception est je stresse...

Andy31200
Résultats 23851 - 23900 sur un total de plus de 50 000