Complexe au niveau de la poitrine à 13 ans
Bonjour, J'aimerais savoir si ma poitrine va encore pouvoir se développer ou non car je suis pas mal complexé au niveau de ma poitrine...Je vais avoi...
Bonjour, J'aimerais savoir si ma poitrine va encore pouvoir se développer ou non car je suis pas mal complexé au niveau de ma poitrine...Je vais avoi...
Bonsoir, Je prend la pilule optilova depuis quelques années maintenant, cette semaine (mardi 20 novembre) mon docteur m'a prescris des antibiotiques...
Bonjour, je prend du levothyrox depuis 2001 et je veux commencer mon médicament ovunol puis je le prendre ?
Bonjour, J’ai 16 ans J’ai une question au sujet de la pénétration. https://www.droitaucorps.com/wp-content/uploads/2013/04/action-de-glissement-...
Bonjour, Je viens m’exprimer sur ce forum car je ne trouve pas d’autres options pour parler de ma situation et de mon mal être . Je ne peux pas...
Je suis en pleine puberté donc je découvre mon corps mais après chaque orgasme j'ai mal au clito si vous avez des réponses svp?
Bonjour, J espère que vous allez bien j ai besoin de conseil j ai était chez mon médecin il y a 3 jours il m'as donner une solution pour temper mo...
Bonjour, J'ai eux des rapports sexeul ils y a deux jours non protégé je voudrais savoir si c'est encore possible de prendre une pilule du lendemain...
Bonjour, Lors de mes premiers rapports sexuelle tout allait bien le plaisir et la sensation était là, mais depuis maintenant quelques mois je ne s...
Bonjour, j’ai une boule dans l’areole un peu dur autour c’est violet rouge et un peu chaud qu’est-ce que c’est ?? J’ai 12 ans . AUREVOIR
Bonjour, quel sont les risques de tomber enceinte suite à une ejaculation à l’intérieur du vagin pendant la période de fécondation, sous prise de pilu...
Bonjour, je mapelle axel j'ai 16 ans et je vais faire bientôt ma premire fois et je me retient de me branler pour le jour j et du coup j'ai peur de ne...
Bonjour à tous, Je suis une femme de 28 ans, il y a 10 jours je me suis fait vaccinée de ma deuxième dose Pfizer. J’ai très fort réagi à cette d...
Bonjour, j'ai fait un teste eau javel et pipi la couleur foncer comme du thé avec des bulles à l'intérieur du petit goblet sa veux dire quoi? Merci de...
Bonjour je suis une fille j’ai 14 ans et je fais 40kg est-ce que je suis grosse
Bonjour, Je vous partage mon questionnement. Avant hier soir en mangeant un sandwich, j’ai senti un morceau de viande (escalope) se coincer dans l...
Bonjour, Quelqu'un qui a des grumeaux (boule jaune ) dans le sperme peut avoir d'enfant??
Bonjour, Est ce grave si je la commence samedi ?
Bonjour, Je cherche svp la différence entre UI/L et U/L, (prise de sang biochimie) convertir, sur les conversions on me parle de /ml. Ce qui n'es...
Bonjour mon prénom est inès j ai 12 ans je fais 50kg ,,,,1m55 je me sens grosse es ce que [] grosse et es ce normal??????
Bonjour, On c'est mon médecin et la pharmacie j'ai déjà fais ma pause je penser la commencer samedi
Bonjour, Je vois que votre post date un peu. Mais je suis perdue moi aussi j'ai poser un stérilet en cuivre il y a maintenant 5mois et pareil j'ai...
Bonjour je m appelle inès j ai 12 ans je fais 50kg ,,,,1m55 je me sens grosse es ce que c est normal??????
Bonjour, je suis une personne très stressée et je fais beaucoup de crises d’angoisses. Depuis quelques jours maintenant j’ai des maux au cœurs, au déb...
Bonjour, safait 9 jours que je prends le traitement pylera et je viens de sentir des essoufflement au niveau de ma poitrine et je ressens des gênes re...
Bonjour, J’ai pratiqué une ivg à 5 semaines après mes dernières règles. J’ai pris le misoprostol le dimanche matin et j’ai saigné abondamment pendan...
Bonjour, Je passe de la pilule leeloo gé à la pilule optimizette et on m'a dit de la commencer dès que j'ai mes règles mais je les aurais samedi do...
Bonjour, Bonjour Je voulais savoir si mon sexs est dans la taille au repos il fait 9 cm, 5. Et quand je bande il fait 11 cm
Depuis trois jours je suis en crise de colique néphrétique malgré la pose d’une sonde JJ que je supporte depuis 5 semaines .. est ce normal que mon re...
Bonjour, J ai des polype au sinus depuis plus d'un an mon traitement à base de cortisone n a aucun effet est ce que ça peut se transformer en cancer d...
Bonjour, J'ai parfois, selon les mouvements surtout en position baissé comme en cherchant quelque chose sous le lit, ou appuyé d'un côté sur le br...
Bonjour, il y a de ça environ 1h j'ai commencé à avoir mal dans le bas du ventre au niveau du pubis, mais c'est douleur se sont déplacé vers le testic...
Bonsoir, ma belle soeur est soigné pour un cancer aprés ablation du sein On vient de decrouvrir une fissure sur une vertèbre (cancer des os) on lui p...
Bonjour, Je viens poster sur ce site car j'ai des douleurs intercostal gauche ainsi que pectoral gauche qui me font penser à des douleurs qui pour...
Bonjour, Pour la première fois j'ai des pertes... Bizarres. J'attends mes règles entres le 26 et le 28 décembre. Mais aujourd'hui j'ai des pertes ...
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai envie d'agrendir mon pénis. Mon pénis fait 3 cm,donc comment je peux pousser mon pénis?
Salut, Hier je rentre chez moi, mon père, insupportable fan de ski de fond voulait qu'on retourne en faire. Sauf que moi, je n'avais aucunes envie ...
Bonjour, J'ai fait l'amour sans que mon mec rentre son menu dans mon vagin on s'est embrassé et déshabiller il m'a touchée les seins et les fesses p...
Bonjour, Jai 16 ans.Tout a l'heure il y a un morceau de chair qui est sorti de mon vagin (jai mes règles) c'était fait sur le long. Ca m'est jamais ...
Bonjour, On m'a mis en surroclusion à la suite de soins dentaire et on m'a conseillé de voir un occlusodontiste pour résoudre le problème. On m...
Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui après une rupture assez particulière, je vous explique tout de A à Z. Pour commencer j'ai bientôt 16 ...
Bonjour, J'ai eu une déception amoureuse et ma cousine (fille de ma tante) était présente pour moi. On est devenu plus proches et au final, on a fai...
Bonjour, J’aurais besoin d’une aide la plus humaine possible. Tout d’abord je tiens à m’excuser si le sujet est en doublon je suis nouvelle sur le...
Bonjour, Je viens de lire un message qui date de 2009, ancien il est vrai mais qui me concerne aujourd'hui. J'ai été opérée d'un cancer du sein en fé...
Bonjour, Mon fils de 7 ans a une rhino et refuse de manger que faire
"CYTOLOGIE MALPIGHIENNE abondante, constituée de cellules superficielles et grandes intermédiaires réalisant un index caryopycnotique d'environ 50%. ...
Bonsoir désolé de poser cette question, J’ai 17 ans et je suis gay. Mon mec m’a pénétré et a ejaculé en moi donc je souhaite savoir si cela pose prob...
Bonjour, Peut on retrouver du sang dans les urines (via bandelette urinaire pas à l'oeil nue) après avoir saigné du nez et avalé pas mal de sang ?...
Bonjour, je viens avoir un rapport à risque. Hier ..je viens de prendre la pilule du lendemain à l'instant.. Puis je prendre en plus ma pilule leeloo...
Bonjour, je n’est pas eu les règles aujourd’hui alors que je suis sence les avoir sachant que avec mon copain on a aucune contraception est je stresse...