Les discussions

Début d'une grossesse ?

Bonjour, alors voila j'ai retiré mon stérilet il y a presque 1 moi, envie d'un bébé avec monsieur, j'aurais du avoir mes règles entre le 9 et le 13 le...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Andy31200

Pilule du lendemain et saignements

Bonjour, J’ai prit là pilule du lendemain il y’a 5 jours et aujourd’hui ce mercredi 13 octobre j’ai commencé à avoir des saignements un peut forte e...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Andy31200

Spasme au bas du ventre indolore

Bonjour,j ai 31 ans Depuis 2 ans je suis sous contraceptive injectable le dépôt progestérone 1 fois tous les trois mois mais il m arrive de ne pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Andy31200

Retard des regles,test de grossesse négative

Bonjour, J'ai fait 5test de grossesse négatif, j'ai mal au bas ventre, perte blanche, 11jours de retard, parfois des nausées, vos conseils svp

Andy31200

Borderline

Bonjour, Je vis avec une borderline depuis 9 ans et on a 2 enfants, il y a des hauts et des bas mais j ai appris qu elle entretenait une relation à ...

Andy31200

Prise pilule du lendemain avant que la capote ne craque

Bonjour, J'ai eu un rapport Dimanche dans la nuit le préservatif a craqué. J'ai donc pris une pilule du lendemain mardi midi (ne pouvant pas le fair...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Andy31200

Allergie causée par l'utilisation des vers de pêche

Bonjour, comme il ressort du titre, je pratique de la pêche en mer et précisément le Surfcasting (pêche de plage), vu que parmi les appâts utilisés d'...

DCI

Mal au doigt

Bonjour, Aujourd'hui en foot je me suis pris un crampon vers 14H il est actuellement 21H et la douleur] empire petit a petit Merci de me repondre

DCI

Douleurs démangeaisons

Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans j'ai besoin de votre aide , j'ai des symptômes qui durent assez bien longtemps je n'ai pas d'argent pour une consultation ...

DCI

Pb glaire dans la gorge

Bonjour, Avez-vous trouvé, votre problème ? Je suis allé voir un gastro, un ORL, un allergologue et rien. J'ai toujours ce problème qui m'empêche de...

DCI

Vaccin fievre jaune etant enceinte

Bonjour, Jaimerai posé une question a toute celle qui se sont fait vaccin etant enceinte. Vu que les publication date que cest il passé aujour daujo...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Estelle

Boutons penis

Fermé

Bonjour tout le monde Mon problème est le suivant Après mettre raser des boutons rouge sont présent autour de mon pénis( certains gros et certains...

Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
DCI

Echo datation fiabilite

Fermé

Bonjour j'ai fait mon écho de datation a la 13 SA qui indique une date de début de grossesse en mesurant notamment la LCC. Et je voulais savoir a com...

Andy31200

Résultat labo

Bonjour, alors voilà jai fait plusieurs tests de grossesse précoce a 10ui qui me montraient une légère mais vraiment légère barre... aujourd'hui prise...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Andy31200

Je tremble de la tête quand je stresse

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 3 jours j’ai un PROBLÈME!!! Je suis au lycée en classe de seconde, jeudi matin j’arrive en retard en contrôle d’espagnol et depuis m...

begonie

Maladie de crohn extra digestive

Résolu/Fermé

Bonjour, le diagnostique pour ma fille de 6 ans et demi est tombé maladie de crohn. Mais une forme rare ( atteinte extra digestive : œdème vulvaire )....

DCI

Hypothermie systématique le matin

Bonjour, J’ai souvent 33 ou 34 degrés de température corporelle le matin. Depuis toujours. Le corps médical flippe toujours aux urgences ou quand je...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je veux me tuer sans douleur

Bonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans et je vais être brève. Ça fait des années que je me masturbe, et maintenant cela devient une addiction in...

Utilisateur anonyme

Papillomavirus pas de lésion dysplasique

Bonjour, Suite à un frottis Ascus j'ai été désignée positive au pappilomavirus. J'ai ensuite subit une colposcopie et une biopsie et je viens d'avoi...

Utilisateur anonyme

Doute sur le père

Fermé

Bonjour, Voilà je suis enceinte de 12 semaines. Seulement j'ai un doute sur le père. J'ai un rapport protégé sans éjaculation et sans craquage de p...

Andy31200

Palla-communautetions

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je vois ce mot dans des effets secondaires au niveau du système cardio-vasculaire, mais je n'ai pas trouvé la ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
begonie

Je suis enceinte ou pas

Bonjour, Je me suis fait injecté il ya de cela 3 mois mais j'ai eu les rapports 3 jours après mon injection. Et j'ai regardé sur le net il est dit q...

Andy31200

Hernie inguinale et sexualité

Bonjour je voudrais savoir, peut-on avoir des rapports sexuelles en ayant une hernie inguinale ?

DCI

Traitement acide folique

Résolu

Bonjour, sa fait 11 jour que j'ai commencer a prendre le traitement acide folique car avec mon compagnon nous essayons d 'avoir un bébé. ma gynécologu...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
DCI

J'ai 12 ans et je veux me suicider !!

Fermé

J'ai 12 ans et je veux me suicider a cause de mes parents et mon frere qui d'apres moi be m'aiment plus .si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ...

begonie

Saignements après rapports sexuels

Bonjour, Il y’a une semaine ( 6/10)j’ai eu un rapport et quand je suis aller au toilette juste après j’ai saigner aujourd’hui 12/10 je saigne toujou...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Oce2212

Jumeaux

Bonjours les fille je suis nouvelle a ce site , voilà je suis a 4Sa de grossesse j'ai fait la prise de sang mon taux HCG et a 2004 je voudrais savoir ...

Andy31200

Un gène au niveau de ma gorge

Bonjour, Depuis samedi 9 octobre,j'ai un gène u niveau de ma gorge,suite à un petit Papier de Guînes coincé dans ma gorge. Que dois-je faire pour me s...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
DCI

Rupture du frein traitement

Bonjour à tous, Il y a une semaine j'ai eu une rupture du frein sans Cela a crée un espèce de trou sur le frein. Deux jours après j'ai débuté à met...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
DCI

Retrai sterilet mirena

Bonjour, J'ai retiret mon sterile le 28 septembre sa ferait 2 ans que je l'avait ma guneco m'avait dit que je pouvait avoir du sang apre le retrai e...

Andy31200

Sensation de boule au thorax + gorge nouée

Bonjour je m'appelle Catarina et j'ai 21 ans. Après plusieurs temps, j'ai décidé de partagé mon problème sur ce forum pour peut être m'aider à le vain...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Kat2169

Melanome

Bonjour, Bonjour j'ai depuis d'eux en une barre noire sur l'orteil et depuis quelques jours L ongle c'est déformé et saigne  merci de me dire ce que...

Andy31200

Chimio nécessaire cancer pulmonaire stade a1?

Bonjour, Après opération d'un adénocarcinome pulmonaire de stade A1 est-il nécessaire de faire de la chimio ? Merci pour votre réponse

DCI

Dépression de ma mère, besoin d'aide.

Bonsoir, j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai 14ans et je pense que ma mère souffre d'une dépression j'en ai très peur et je ne sais pas comment l'aider ...

Andy31200

Vaccin fièvre jaune

Résolu

Bonsoir, Qui peut me dire comment se passe le déroulement de l'entretien avec le médecin qui réalise le vaccin de la fievre jaune. Est ce qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Estelle

Je suis vierge et jai des symptômes de grossesse

Bonjour, Jai 15ans jai eu mes règles il y'a quelques semaines Mais avant mes règles jai eu des nausées et des vertiges parfois des crampes et De l...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Oubli de pilule risque de grossesse ?

Bonjour à tous, J’ai oublié de prendre ma pilule après ma semaine d’arrêt. J’ai donc repris la pilule le 8 eme jour. Ensuite j’ai oublié ma pilule...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Andy31200

Huile essentielle en cas d'asthme

Bonjour, Je souhaiterais savoir qu'elles huiles essentielles est déconseillée en cas d'asthme entre l'huile essentielle de thym et l'huile essenti...

Laulau500

Connaissez vous le coaching personnel ?

Fermé

bonjour, j'ai entendu parlé du coaching comme méthode de développement personnel. Avez-vous déjà tenté l'expérience ? merci beaucoup pour vos retou...

begonie

J ai un probleme d'erection!!!!

Fermé

Bonjour, J ai 29 ans et je souffre d'un probléme d'érection (erection incomplete+ne dure pas). J'ai consulté un urologue et il m a fait une injection...

begonie

J'en ai marre de moi, de ma vie, de tout.

Résolu/Fermé

Coucou, J'en ai marre de ma vie. Je vais vous raconter un bout de ma vie pour que vous sachiez où j'en suis. Depuis que je suis rentrée au collège j...

begonie

Adenofibrome prix

Bonjour, je me fait opérer bientôt pour enlever un adenofibrome dans le seins es que quelqun en connaît le prix? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Troubles atm et bruxisme

Bonjour, Depuis l'adolescence je souffre de troubles au niveau des ATM (articulation temporo-mandibulaire, autrement dit l'articulation de la mâchoi...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
centurie

Resultat irm cranien

Bonjour, Je suis suivie pour une grosseur qu niveau de la glande pineale. On ne peut sire ce que c est exactement car impossible de réaliser une biop...

centurie

3 cancers… et elle n’a que 27 ans

Bonjour, Ma soeur developpe pour la 3 eme fois un cancer. Le premier à l’âge de 13 ans, une tumeur a été retrouvée au niveau de l’appendicite. ...

centurie

Douleurs après règles, enceinte?

Bonjour, Voilà maintenant plusieurs mois que j’ai des rapports non protégés (un peu plus de 4mois) assez fréquemment et je n’ai fait aucun test de g...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
ano.03

Premonopause

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai beaucoup de sueurs nocturne, la peau sèche, mal aux thorax, seins douloureux que faire pour moins souffrir

Andy31200

Essai bb3 après retrait mirena

Bonjour, Petite question, déjà je suis nulle dans tout ce qui est ovulation.... ???? Mais j'ai fait des câlin le 3 et vendredi 8 j'ai eu des gr...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Andy31200

Erreur d'ordre de pilule

Bonjour, Je prend la Elfasette 75g, je me suis rendu compte a la dernière pilule que je n'ai pas respecter l'ordre de la plaquette. Ai-je un risqu...

Andy31200

Questionnement ovulation

Bonjour, Bonjour, Je viens sur ce forum un peu perdue par tout ce que je vois et lis sur les sites pour trouver ne serait-ce qu'une réponse. Voil...

Andy31200
Résultats 23851 - 23900 sur un total de plus de 50 000