Traitement sous clomid

Signaler
-
Messages postés
119017
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2021
-
Bonjour,
Je suis en essai bb 2 depuis 4mois, mes cycles sont irréguliers,mon gynécologue m’a prescrit du clomid 2 comprimés par prise /5jours au 6eme jour de règle qui est par conséquent le dernier jour de mes règles et cela fait déjà 5 semaines que j’ai terminé le traitement, j’ai des tiraillements dans le bas ventre et des maux de tête depuis quelques jours, suis-je enceinte ? Est-il tôt pour faire un test de grossesse ? Merci

1 réponse

Messages postés
119017
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2021
22 054
Bonjour,

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin

Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?