Problème système digestif

Mike - 28 juin 2020 à 08:33
 Mike - 28 juin 2020 à 12:06
Bonjour,

Sa fait 7 ans que j'ai ces symptômes, après 2 échecs amoureux, qu'on me reprochais de ne prendre aucune initiative pour sortir sauf que personne ce met à ma place. Pour vous, lisez bien, en premier temps prise de sang normal en labo pour voir si vous n'avez pas de maladie coeliaque. Deuxième temps, faire une coloscopie et fibroscopie pour voir si vous n'avez pas d'autre maladie ou les intestins abîmé. Et troisième temps vous pouvez faire une prise de sang Intolérance alimentaire(tout les labo ne le font pas). C'est chère mais à la fin vous avez une liste d'aliments, avec noté en rouge toute celle que votre corps ne supporte pas et donc le but est de supprimer les aliments pendant quelques mois et de les réintroduire progressivement, sauf si vous voyez que vous ne supporter pas; c'est à banir.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
28 juin 2020 à 11:56
Il faut donc, sur la question cliquer sur répondre au lieu d'ouvrir une autre question, pour que l'internaute ait l'info
1
Excusez moi, je ne savais pas du tout.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
28 juin 2020 à 10:21
Bonjour,
Merci pour ces infos mais quelle est ta question ?
0
Je croyais avoir répondu à une personne.
Des personnes ce plaint d'avoir des maux de tête, d'être fatigué tout les jours, d'avoir mal à l'estomac, et je leur ai dit les procédures à suivre.
0