Problème système digestif

Signaler
-
 Mike -
Bonjour,

Sa fait 7 ans que j'ai ces symptômes, après 2 échecs amoureux, qu'on me reprochais de ne prendre aucune initiative pour sortir sauf que personne ce met à ma place. Pour vous, lisez bien, en premier temps prise de sang normal en labo pour voir si vous n'avez pas de maladie coeliaque. Deuxième temps, faire une coloscopie et fibroscopie pour voir si vous n'avez pas d'autre maladie ou les intestins abîmé. Et troisième temps vous pouvez faire une prise de sang Intolérance alimentaire(tout les labo ne le font pas). C'est chère mais à la fin vous avez une liste d'aliments, avec noté en rouge toute celle que votre corps ne supporte pas et donc le but est de supprimer les aliments pendant quelques mois et de les réintroduire progressivement, sauf si vous voyez que vous ne supporter pas; c'est à banir.

2 réponses

Messages postés
95347
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 juillet 2020
12 132
Il faut donc, sur la question cliquer sur répondre au lieu d'ouvrir une autre question, pour que l'internaute ait l'info
Excusez moi, je ne savais pas du tout.
Messages postés
95347
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 juillet 2020
12 132
Bonjour,
Merci pour ces infos mais quelle est ta question ?
Je croyais avoir répondu à une personne.
Des personnes ce plaint d'avoir des maux de tête, d'être fatigué tout les jours, d'avoir mal à l'estomac, et je leur ai dit les procédures à suivre.