J’ai toucher ma sœur

Signaler
-
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 28 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2020
-
Bonjour,

Personnellement je suis assez jeune j’ai 14 ans, je suis ici car en ce moment je suis assez stressé dut a mes actes passer quand j’avais au alentour de 5/8 ans j’ai déjà toucher ma petite sœur et embrasser je ne suis pas lesbienne !

Quand j’étais plus petite je me rappelle avoir vus ce comportement chez des voisine (soeur) chez qui j’allais souvent, elle m’ont montrer un magasine porno et m’ont dit de faire la meme choses étant assez jeune je n’est pas compris le mal et ensuite quand j’étais en cp une fille de cm2 m’a embrassé sur la bouche là non plus je n’avait pas vus le mal et j’avais déjà vus quelque scène subjective à la télé alors ensuite j’ai fais ce que j’ai fait avec ma sœur je lui ai dit de n’en parler à personne car c’est ce que m’avait dit les deux voisine

Quand j’ai compris plus tard en grandissant que ce n’était pas normal je n’est plus jamais recommencé je me rappelle en avoir parler à ma grand mère de qui jetait très proche car je culpabilisais elle m’a donc expliqué que j’avais dit voir des choses pas adapté à mon âge et que je découvrait mon corp que elle aussi ça lui était arriver avec son frère et ma mère avec des copains mais qu’il n’y avait rien d’alarmant car nous n’avions pas encore contiente et que le plus important était de ne pas recommencer ce que je n’est plus jamais fait mais ma sœur a aujourd’hui 11ans j’en ai 14 et je me demande si cela est considéré comme du viole ? J’ai également peur qu’elle le raconte à quelqu’un ?

Je culpabilise vrmt et je ne sais vrmt pas quoi faire en ce moment j’y pense de plus en plus et je vois tout les soirs un Hommes noir dans mes rêves (ce qui signifie que ma part sombre ce magnifeste pour faire ressortir des choses enfoui je suis extrêmement stresser que doit-je faire ?

1 réponse

Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 28 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2020

Salut, ce type de comportement ce manifest chez la plus part des mammifères si je ne m'abuse ( ils sont consanguins), chez les humains, à notre époque c'est beaucoup moins fréquent qu'il y a tout juste 300 ans ( durant l'époque de la noblesse, les nobles se mariaient souvent entre cousins).
À mon avis ta soeur doit peut être pas s'en rappelé et de toute façon je pense qu'elle te pardoneras si elle repense à tout ça, et je ne pense pas que ça soit considéré comme un viole car tu étais mineur et tu n'avais pas l'âge d'etre responsable. Il fait juste ce dire que cela n'etait qu'un incident et garder ça pour toi car je pense que certaines personnes risques de mal réagir. J'espère que j'ai réussi à t'éclairer sur tout ça ????.