J’ai toucher ma sœur
AmbrePark
-
Modifié le 26 juin 2020 à 10:24
Julien.d25 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2020 - 28 juin 2020 à 01:07
Julien.d25 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2020 - 28 juin 2020 à 01:07
A voir également:
- Mon frere me doigte
- Mon frère me touche - Meilleures réponses
- Je touche ma soeur - Meilleures réponses
- Ganglion cou douloureux au toucher - Accueil - ORL
- Kyste douloureux au toucher - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Téton douloureux au toucher - Accueil - Questions gynécologiques
- J'ai couche avec ma soeur - Forum Sexualité
- Douleur crâne au toucher comme un bleu ✓ - Forum Santé
1 réponse
Julien.d25
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2020
6
28 juin 2020 à 01:07
28 juin 2020 à 01:07
Salut, ce type de comportement ce manifest chez la plus part des mammifères si je ne m'abuse ( ils sont consanguins), chez les humains, à notre époque c'est beaucoup moins fréquent qu'il y a tout juste 300 ans ( durant l'époque de la noblesse, les nobles se mariaient souvent entre cousins).
À mon avis ta soeur doit peut être pas s'en rappelé et de toute façon je pense qu'elle te pardoneras si elle repense à tout ça, et je ne pense pas que ça soit considéré comme un viole car tu étais mineur et tu n'avais pas l'âge d'etre responsable. Il fait juste ce dire que cela n'etait qu'un incident et garder ça pour toi car je pense que certaines personnes risques de mal réagir. J'espère que j'ai réussi à t'éclairer sur tout ça ????.
À mon avis ta soeur doit peut être pas s'en rappelé et de toute façon je pense qu'elle te pardoneras si elle repense à tout ça, et je ne pense pas que ça soit considéré comme un viole car tu étais mineur et tu n'avais pas l'âge d'etre responsable. Il fait juste ce dire que cela n'etait qu'un incident et garder ça pour toi car je pense que certaines personnes risques de mal réagir. J'espère que j'ai réussi à t'éclairer sur tout ça ????.