Transfert d'embryons congelés (TEC) 2020

Fermé
cafelatte02 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2020 - 27 juin 2020 à 20:37
joraline Messages postés 44302 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 avril 2024 - 27 juin 2020 à 20:58
Bonjour à toutes,

Je suis en processus d'un ultime transfert d'embryons blastocyste J5 double. C'est ma dernière chance car ce sont mes derniers embryons. Je ne rajeunit pas et ma dernière FIV n'était pas couverte donc financièrement, physiquement et moralement, après un parcour de pma de six ans, c'est assez difficile. Ma princesse miracle a deux ans et j'espère fort pouvoir avoir la chance d'être bénie à nouveau et de pouvoir agrandir la famille à nouveau avec une petite soeur, un petit frère ou deux à la fois.


Le virus de la covid a retardé mon protocole de 3 mois j'ai bien hâte de débuter.
J'ai commencé mon cycle cette nuit, j'ai ma première écho lundi et c'est parti pour un transfert d'ici deux semaines.

Y-a-t-il l'une d'entre vous qui me suivent?

Au plaisir de vous lire!
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44302 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 avril 2024 10 066
27 juin 2020 à 20:58
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
17