Ventre gonflé, douleurs pelviennes mais règles

Louise0835 - Modifié le 28 juin 2020 à 09:59
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 juin 2020 à 09:59
Bonjour,

J'ai eu une relation sexuelle le mois dernier, cette dernière ayant déclanchée mes règles. Depuis ces règles j'ai un mal aux ovaires et un ventre gonflé et dur. Un écoulement mammaire également mais très rare seulement lorsqu'il fait très chaud.
Mes secondes règles sont arrivées ensuite, donc je ne suis pas enceinte. Cela fait donc plus d'un mois que j'ai ce ventre et cette douleur.
A quoi pourrait être du cette anomalie physique et cette douleur ? Kyste ?
Que dois je faire ?

Bien cordialement,
Louise X (*)

(*)Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
28 juin 2020 à 09:59
Bonjour Loiuse,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0