Douleurs reins qui persiste

Gotmad - 21 juin 2020 à 04:11
 Sylvie - 28 juin 2020 à 14:19
Bonjour,

Tout à commencé lundi 8 juin avec des brûlures en fin de miction. Croyant à une simple irritation, j'ai laissé couler jusqu'à la fin de la semaine. Vendredi 12 juin, la douleur s'est accentuée niveau des reins donc je fonce chez le docteur qui m'a prescrit monuril en dose unique.
Dimanche 14 juin, la douleur aux reins étant trop forte (je ne pouvais pas dormir), on me prescrit Oroken pour 10jours avec Ecbu et écho renale à faire lundi 15 juin.

Résultats Ecbu : Ras car antibiotiques pris avant. Pas de germes détectés.
Leucocytes = 8000/ml
Hématies = 3000/ml
Cellules epitheliales = presence
Cristaux/cylindres = absence

Écho renale : Ras

Aujourd'hui, dimanche 21 juin, les douleurs rénales, qui s'étaient calmées à la prise de l'oroken, ont repris de plus belle comme avant la prise de l'oroken. Je suis au 8e jour de traitement sur 10. Et je m'inquiète de ces douleurs persistantes.

Ces douleurs ressemblent à des brûlures, moins supportables en position allongées qu'en position assise.
Je n'ai jamais eu de fièvres, ni de nausées. Et les bandelettes urinaires que j'ai chez moi indique zéro leucocytes et zéro nitrites sur les urines du matin.

Pouvez vous m'orienter sur la suite à donner à cette situation ?

Je m'inquiète énormément pour mes reins

Merci par avance.

Loulou
A voir également:

1 réponse

Bonjour avez-vous fais un irm de vos reins peut-être soucis a ce niveau là moi j avais mal sur un coter irm urgence calcul o reins sonde poser par le chirurgien et opération apres
1