Absence de règle

CygneNotable15 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2024 - 19 juil. 2024 à 20:03
Radinoz Messages postés 13061 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 - 31 juil. 2024 à 06:24

Bonjour à toutes et tous je viens pour vous exposer mon problème voilà au mois de juin et juillet j’ai dut prendre la pdl suite à 2 rapport à risque mais depuis mes dernière règles (mai) rien n’est revenu … 2 cycles de sauter prise de sang et test de grossesse tous négatif je suis également sous pillule adepal mais il me semble que si mes règles ne revienne pas après 2 mois il y a sûrement un dérèglement et la pillule ne me convient plus 

serai il possible que je soit quand même enceinte même si tout est négatif !!?

qu’en pensez vous 

ps : pas de rdv au gynécologue avant décembre 

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 13061 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 442
20 juil. 2024 à 07:45

Bonjour

Rapport a risques parce que tu avais eu des oublis de pilule ? Et quelle pilule du lendemain as-tu prise : Ellaone ou Norlevo ?

Ne pas avoir de règles sous pilule classique est normal. C’est même un effet secondaire très recherché. Si tu la prends correctement elle SUPPRIME l’ovulation. Pas d’ovulation = pas de règles.

Les saignements de la pause ne sont que des effets secondaires provoqués par la pause elle même. Ils ne signifient rien, ne servent à rien et ne sont pas obligatoires. En avoir ou pas n’a aucune importance.

;)


0
CygneNotable15 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2024
21 juil. 2024 à 01:06

Bonsoir merci de ta réponse alors en premier lieu il me semble que les 2 pillules du lendemain on était les norvelo c’était une boîte verte …

ma pillule actuelle est la adepal mais j’ai peur qu’avec la prise de ses 2 pilules il y aurait un problème hormonal qui me bloque les règles car test sur test négatif sanguin et (pipi)

generalement sous adepal chaque mois je les ai car j’ai 7 jours d’arrêt mais ses 2 dernier mois rien car au moin une fois dans le mois j’ai dut prendre la pdl alors je ne sais plus quoi penser 

0
CygneNotable15 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2024
21 juil. 2024 à 01:10

Et concernant la prise du contraceptive pas d’oubli la première fois mais le pharmacien m’as dit que c’était bien de quand même la prendre 

et la deuxième fois c’était pendant ma semaine d’arrêt de pillule (les 7 jours ) donc j’en ai pris quand même une 

0
Radinoz Messages postés 13061 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 442 > CygneNotable15 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2024
21 juil. 2024 à 06:54

Donc les 2 fois tu as pris la pilule du lendemain pour rien !…

TA PILULE SUPPRIME L’OVULATION. Elle te protège NON STOP Y COMPRIS DURANT LA PAUSE, si tu la prends correctement (et oui même les pharmaciens racontent parfois n’importe quoi). 

Si tu n’as pas confiance en ta pilule tu dois utiliser des préservatifs en + (et non pas prendre la pdl).

Comme inscrit plus haut saigner durant la pause ne sert à rien. Tu ne dois pas t’en préoccuper. 

Tu as bien recommencé une plaquette à la fin de la pause même si tu saignais pas ?

0
CygneNotable15 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2024 > Radinoz Messages postés 13061 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024
25 juil. 2024 à 14:32

Excuse ma réponse tardive alors oui les rapports en questions était sous préservatif en plus de la pilule et donc …sa a craquer et j’ai demander conseil à deux pharmaciens différent qui m’ont dit de la prendre pour être sûr 

et oui j’ai recommencer ma pilule normalement mais maintenant sa fais 2 mois que je ne les ai plus du tt sans doute à cause de la pdl combiner à la Pullule normal mais j’ai remarquer que ses 2 mois sans règles m’ont fait prendre 3-4 kg sans doute de la rétention ou je ne Sais quoi …

0
Radinoz Messages postés 13061 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 442 > CygneNotable15 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2024
Modifié le 25 juil. 2024 à 14:41

on ne prend pas la pilule du lendemain juste pour être sûr... il n'est jamais totalement anodin de prendre un médicament aussi fort pour rien (sans compter que si par mégarde tu prends ellaone à la place de norlevo.... ellaone te supprimera l'effet contraceptif durant 21 jours à la suite, donc en plus de la prendre pour rien... tu peux même provoquer un risque).

tu ne dois absoluement JAMAIS te préoccuper des saignements sous pilule... JAMAIS... tu dois juste t'assurer de la prendre correctement...

c'est la pilule elle-même qui provoque la prise de poids (c'est un effet secondaire courant -> cf lire ta notice)

si vraiment tu as besoin de voir tes règles il faut oublier les contraceptifs hormonaux et mettre un diu en cuivre (seul moyen naturel et fiable)... 

0
CygneNotable15 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2024
Modifié le 31 juil. 2024 à 00:12

D’accord mais sa me fais un peu peur sur les réseaux et même dans mon entourage je vois beaucoup de femme qui ont appris une grossesse à 3-4-5 mois et moi tout est négatif ! Encore une prise de sang aujourd’hui avec 2 mois de retard …j’ai juste peur que sa arrive 

0
Radinoz Messages postés 13061 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 442
31 juil. 2024 à 06:24

TU N’AS PAS DE RÈGLES SOUS PILULE! 

0