Conjoint agressif, qui crie tout le temps

Fermé
Vanesssssa - 31 juil. 2024 à 21:11
DCI Messages postés 87923 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 septembre 2024 - 31 juil. 2024 à 21:22

Bonjour,

Je vis depuis 4 ans avec un homme qui crie très souvent, reporte tous ses colères et ses fautes sur moi, et est en permanence dans l'agressivité (moi et les autres). Je marche tous les jours sur des oeufs pour éviter qu'il s'énerve, il est en plus très possessif et je fais attention à ce que je dis pour que ça ne parte pas en cacahuètes. Je suis de nature plutôt calme et pacifiste, j'essaie toujours de calmer le jeu, mais là j'en peux plus d'avoir â supporter ses cris et rabaissements. Je n'ai pas grand monde a qui en parler car il m'a écarté de mon cercle amical sous pretexte de sa jalousie. Je ne veux pas le quitter car j'ai peur de me retrouver seule et de le regretter, puis j'ai tellement galérer à trouver un homme à peu près sérieux.  Je me dis aussi qu'on passe egalement de bons moments ensemble, j'aimerais juste trouver une solution et avoir le témoignage de personnes dans le meme cas que moi, merci par avance pour vos retours. Bonne soirée 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87923 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 septembre 2024 37 565
Modifié le 31 juil. 2024 à 21:23

Bonjour

Ta question relève plus d'un problème de couple que d'un problème de santé.

Donc, il est preferable de poser ta question ici => https://couple.journaldesfemmes.com/forum/


0