Symptôme bizarre et qui n'ont aucun lien.

Marionn_787790 - 27 juil. 2024 à 17:35
DCI Messages postés 88158 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 28 juil. 2024 à 08:51

Bonjour,

Je vous ai écris car j'en peux plus j'ai 18 ans aujourd'hui et ça fait 6 ans voir 7 ans que je suis fatigué, que je perd mes cheveux sachant qu'ils sont extrêmement epais, ils sont devenu tout fins enfin on voit même mon crane tout le monde fait la réflexion, j'ai des palpitations, j'ai des vertiges et jsuis super fatigué (ça dépend les jours) et tout à commencé en 2018 quand j'avais 12 ans j'ai eu un peu mal à l'aisselle j'ai mis une bouillotte et la douleur est complètement partie mais le lendemain ça a laissé place à un gonflement. Alors je préviens déjà ce n'est pas une boule, ce n'est pas dure, ça ne se trouve pas au niveau des ganglions mais à l'extérieur de l'aisselle, enfin pas dans le creu de l'aisselle. C'est un peu comme si javais pris du poid mais seulement dans l'aisselle enfin j'ai essayé de demande à ma sœur si elle voit une différence mais elle ne l'a voit pas. Il n'y a pas de forme en faite. Bref ça fait 6 ans que c'est là ça ne me fais pas mal et en réalité ça ne me dérange pas du tout. Mais bon j'ai eu ça à mes 12 ans et là panique extrême je suis aller sur internet en ayant taper "gonflement aisselle" alors tenez vous bien la page parlé seulement de "cancer du sein" et étant quelqu'un de extrêmement stressé des maladies et extrêmement hypocondriaque j'ai direct commencé à faire une crise d'angoisse j'étais seulement en 5eme et j'en ai jamais parlé à qui que ce soit. Avec le temps j'ai essayé d'oublier ce que c'était mais je faisais tous les jours des recherches, "kyste" "ganglion" " tumeur" bref j'en ai vu de toutes les couleurs et maintenant que j'ai un peu grandis je sais que ce n'est pas un kyste et ni un ganglion après une tumeur... je ne sais pas. Bref ça s'est passé en 2018 et je tiens à dire qu'en 2017 j'ai eu une carence en fer et que 2 jours après avoir pris mon traitement je me suis levé avec une sensation irréel dans mes yeux comme s'ils étaient anesthésié. C'est horrible et ça fait 7 ans que cette sensation est là. Une sensation de comme si mes orbites n'étaient pas là et ça me faisait une sensation d'irréalité insupportable et je l'ai 24h sur 24 ; 7 jours /7 sans jamais avoir pu savoir d'où ça venait je me suis maintenant habitué mais j'aimerai tellement revoir comme avant.. (sachant que je n'ai pas de problème de vision). Bref donc on en revient en 2019 après le problème des yeux et de l'aisselle donc à 1 an après l'aisselle, j'ai des palpitations, du mal à respirer profondément (ça dépend des jours) une grosse fatigue., je perd énormément mes cheveux comme dit precedemment, toujours les problèmes d'irréalité dans mes yeux, vertiges. D'ailleurs au moment où ça s'est passé avec mon aisselle j'ai eu mal aux seins mais pendant une période seulement et la douleur a cessé complètement lorsque j'ai eu des vergetures. Bref même ça je ne sais pas si c'est normal je suis carrément la seule à en avoir sur cette partie là. Donc ça fait 7 ans que je vis avec tous ces symptômes j'en ai marre. Je vois toutes les filles de mon âge profiter et moi à côté je suis toujours stressé d'avoir un cancer du sein surtout que ça fait 7 ans que ça se passe et que même si je consulte ça sera sûrement trop tard parce que 7 ans... c'est toujours trop tard. Et je stress depuis mes 12 ans d'avoir un cancer. La seule et unique personne à qui j'en ai parlé est une infirmière au lycée qui m'a dit "il semble que ça soit un dereglement hormonal car à mon âge c'est très rare d'avoir un cancer du sein et en + de ça elle m'a dit que "la perte de cheveux, les problèmes cardiaque la respiration généralement ce ne sont pas les symptômes d'un cancer du sein." Mais même avec ça je suis pas du tout rassuré car apres tout c'est une infirmière et pas un médecin.. et je me dis que ça peut être hormonale mais ça voudrait dire qu'un quelconque cancer pourrait me faire un dérèglement hormonal donc j'aurai jamais dû aller l'a voir parce que maintenant j'ai encore plus peur de consulter un médecin je n'en serais jamais capable et je le sais. 

S'il vous plaît éclairez moi je ne comprend plus rien à ces symptômes qui n'ont aucun lien entre eux. 

J'ai beaucoup parlé ne me prenez pas pour une folle ???? mais je panique et j'en ai marre de vivre dans le stress. 

Merci d'avance..

Bonne journée !

A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 88158 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 37 610
28 juil. 2024 à 08:51

Bonjour  ,

Tu mets des années avant de voir un médecin...

Visiblement, tu lui a caché certains de tes "symptômes "....

Tu parais ne pas lui faire confiance....

Il t'a prescrit des examens, apparemment tu refuses de les faire....

Bref, tu sembles te complaire dans tes malaises divers et variés.  Donc, c'est pas gagné.  Et cela risque de durer.

A toi de réagir et d'être franche et honnête vis à vis du ou des médecins auxquels tu feras confiance.

Mais ce n'est pas sur le Net que tu trouveras une solution.


1

Rassure nous: tu a bien consulté un médecin avec maman ? Que pensent elle de tout ceci ?

0
Marionn_787790
27 juil. 2024 à 19:25

Pour mes yeux elle sait déjà  on a pris un rendez vous chez l'ophtalmo mais bon il va rien trouver c'est sur.. mon aisselle quand je lui ai dis elle a eu peur puis elle a touchée et elle a vu elle ma dit "tu stress pour rien ton aisselle est normal" enfin comme dit precedemment ça se voit pas la différence.. parce que ce n'est pas une boule ou quelque chose de formée ya juste "+ de graisse". Et j'ai consulté un médecin mais je lui ai jamais dis pour mon aisselle je lui ai juste dit pour mes cheveux ma fatigue et mes palpitations. Et pour mes yeux il na pas "calculé" enfin je pense que la maniere dont je lui ai décrit etait bizarrre apres je comprend meme moi je narrive pas a decrire ca haha.. mais en bref il pense que c'est une carence il m'a donné une prise de sang à faire.. Que je n'ai même pas fais..

0