Petits boutons joues

AgneauHeroique76 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2024 - Modifié le 29 juil. 2024 à 11:11
DCI Messages postés 87897 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 septembre 2024 - 29 juil. 2024 à 11:13

Bonjour,

Pour commencer j’ai 23 ans et il y a de ans j’ai pris roaccutane qui a super bien marché ( acne sur le front surtout malgré la pilule mais pas bcp).

Aujourd’hui depuis 2 mois pleins de petits boutons sont sur mes joues constamment crée des rougeurs et peuvent me démanger, j’ai essayer des antistaminique rien y fait c’est pour cela que je pense que c’est plutôt de lacne

Jaimerias de l’aide le prochain rdv de dermato est en septembre et je ne tiens plus cet acne memepeche de faire plein de choses …

si vous avez des réponses à mes questions ou connaissez un dermato dispo rapidement je suis preneuse :)

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87897 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 septembre 2024 37 555
29 juil. 2024 à 11:13

Bonjour,

Ton visage étant reconnaissable, photo supprimée afin de préserver ton anonymat sur le forum.

Parallèlement, il est impossible de proposer un avis précis sur une simple photo.

Sans attendre ton RDV avec un dermato, tu peux prendre contact avec ton médecin traitant. . Il aura toute liberté de prescrire ce qu'il estimera efficace sur ces boutons.


0