Cette mononévrite auto-immune a été détectée par le neurologue avec un électromyogramme. Atteinte complete du nerf ulnaire sensitif et moteur. Ma question est la suivante une mononévrite auto-immune à ce stade-là peut-elle encore se dégrader plus? Merci bcp
Effectivement, il n'est pas impossible, mais pas obligatoire, que cette mononévrite puisse se dégrader un peu plus.
Que propose le neurologue ?
Forum Rhumatologie
Forum sur les maladies rhumatismales : arthrite, arthrose, polyarthrite rhumatoïde, goutte, fibromyalgie… Échangez sur les douleurs articulaires, les traitements et l'adaptation du quotidien avec une maladie rhumatismale.