Peur d’être enceinte

Utilisateur anonyme - 18 juil. 2024 à 09:34
Radinoz Messages postés 13632 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 17 octobre 2024 - 28 juil. 2024 à 22:03

Bonjour, alors voila le 2 juillet j’ai eu un rapport protégé avec mon copain le lendemain ou mes règles se sont finis (je prend la pilule diane 35 et il a mis un préservatif) le préservatif n’a pas craqué, il n’a pas éjaculé, il l’a mis correctement et il n’a pas glissé. Et ma pilule je la prend correctement aucun oubli supérieur à 12h et aucune interaction avec autre médicaments et je la prend depuis bientôt 5 mois. Il faut savoir que je suis une personne hyper stressée tout le temps pour rien et d’un naturel constipé (ça a son importance). Depuis quelques jours donc 2-3 semaines après le rapport je suis ultra stressée à l’idée d’être tomber enceinte quand je vois certains forums car j’ai des symptômes comme les nausées, les maux de ventre surtout le soir au coucher, nausées et maux de ventre combinés après le repas du soir surtout. Cette nuit jai eu des phases où mon ventre me faisait super mal d’un coup et se calmait juste après et des nausées tout ça vers 1-2h du matin. Et j’ai l’impression que le bas de mon ventre est un peu plus gonflé. Voilà je stresse énormément depuis ce rapport ou c’est impossible d’être enceinte vu que a ma connaissance je ne suis pas hyper fertile et je prend justement diane 35 parce que j’ai le sopk et honnêtement je ne veux pas faire de tests parce que j’ai peur du résultat. Pouvez vous m’aidez svp merci

A voir également:

9 réponses

labricole47 Messages postés 20416 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 17 octobre 2024 1 019
18 juil. 2024 à 10:00

Bonjour 

Ultra stressée, hyper inquiète, 

Tu as fait une prise de sang bien sûr ? 


0

Non pas de prise de sang mais je stresse énormément je ne veux pas faire de test 

0
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 825
Modifié le 18 juil. 2024 à 10:45

Bonjour,

Pilule prise correctement + préservatif je ne vois pas pourquoi tu as peur d'une grossesse avec ça.

Arrête de lire tout et n'importe sur le net, souffle et arrête de stresser pour n'importe quoi.

Si tu es en panique chaque fois que tu as un rapport protégé c'est que tu n'es  pas prête à en avoir, commence par apprendre à maitriser le rôle de la contraception et à comprendre elle quoi elle sert.


0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2024 à 10:59

Merci beaucoup, je sais à quoi elle sert mais je suis une personne hyper stressée dès qu’elle va avoir des symptômes similaires à quelque chose (dans certains cas)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Radinoz Messages postés 13632 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 17 octobre 2024 459
18 juil. 2024 à 11:15

Bonjour

Tu devrais en parler avec ton médecin... 

Tout ça, tout tes pseudos symptômes, tu te les provoques toute seule... avec ton stress et à force d'y penser non stop... 

Et à long terme ce n'est pas viable... 

;)


0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2024 à 11:18

Merci beaucoup ça me rassure mais je ne veux pas aller chez le médecin au risque de le déranger vu que c’est juste du stress 

0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2024 à 21:46

aujourd'hui j'ai constaté des pertes plus abondantes, liquides, blanchâtres et filantes ça fait 5 mois que je prend ma pilule et j'ai lu que sous pilule ce n'était pas normal. Et aussi d'habitude ma glaire cervicale est jaune et parfois blanche mais pas aussi abondante.

0
Radinoz Messages postés 13632 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 17 octobre 2024 459
20 juil. 2024 à 07:59

c’est normal d’avoir des pertes blanches… tu en auras tous les jours durant toute ta vie… ;)

(les pertes d’ovulation qui n’existent pas sous pilule car ta pilule SUPPRIME l’ovulation sont transparentes et élastiques -> tout le contraire de ce que tu décris ;) )

tant qu’elles sont pas de couleurs bizarres (vertes, bleues etc…) ou qu’il n’y a pas de démangeaisons ou d’odeurs nauséabondes, tu ne dois pas t’en préoccuper.

0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2024 à 09:51

Je sais que c’est mortal mais le souci c’est qu’avec la pilule normalement c’est censé diminué et en en comprend pas pk d’un coup elle est sont très abondante blanchâtre et filante comme la glaire 

0
Radinoz Messages postés 13632 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 17 octobre 2024 459
20 juil. 2024 à 14:56

Parce que c’est normal… je sais pas où tu as lu que tu devais pas en avoir mais c’est faux… c’est même le contraire c’est quand il y en a pas que c’est inquiétant (et les pilules avec œstrogènes ont même tendance à augmenter leur abondance).

0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2024 à 07:14

Bonjour j’ai fait un test grossesse négatif par contre quand j’étais entrain de le faire et qu’il se remplissait l’écran était rose une barre foncé négative du côté contrôle est apparu et une légère barre presque transparente horizontale est apparu et quand le test s’est figé au bout de 5 minutes la barre transparente a disparu j’ai peur parce que apparement ça veut dire que c’est positif 

0
Radinoz Messages postés 13632 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 17 octobre 2024 459
28 juil. 2024 à 22:03

c’est négatif.

0