Problème, déçu

Fermé
Mlle- Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2024 - 30 juil. 2024 à 01:17
DCI Messages postés 87956 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 30 juil. 2024 à 08:20

Bonjour,

Je sais pas comment contacter en privé je suis nouvelle je n'y comprends rien encore pour l'instant mais je suis déçu que mon post concernant le covid long et le lien avec ma respiration profonde soit supprimé. C'est peut être le même sujet mais je voulais apporter d'autres éléments et demander des avis. Je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas échanger ici. J'ai beaucoup de problème réuni en un seul problème, la respiration est l'élément essentiel au corps et si ça fonctionne mal, le reste va mal. Comme mes problème de transit. 

Enfin bref je quitte le site je supprime mon compte, dommage ????

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87956 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 37 579
Modifié le 30 juil. 2024 à 08:21

Couper en rondelles une problématique en la dispersant dans différents posts la rend très difficile à suivre.

C'est d'ailleurs fortement déconseillé et précisé dans la charte du forum.

Seuls les messages supplémentaires ont été supprimés et il t'a été demandé de poursuivre la discussion dans un seul et même post.

Apparemment, cela ne te convient pas.

Mais les regles à respecter sont les mêmes pour tous.....


0