Problème relationnelles de couple

Fermé
Julie12344 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2024 - 31 juil. 2024 à 19:39
DCI Messages postés 87859 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 août 2024 - 31 juil. 2024 à 21:27

Bonjour,

Je suis en couple depuis presque 3 ans avec le même garçon. Cela a toujours bien marché malgré quelques complications comme dans tout les couples. Cette année on a tout les deux perdus un peu de sentiments pour l'autre et on a tout fait pour surmonter la pentes a deux. 

Récemment j'ai fait un voyage ou j'ai rencontré un garçon. Je ne lui ais parlé que très peu de fois étant venu pour une copine a moi. 

Peut après lui et ma copine sont venue en France dans le cadre d'un échange scolaire. On n'arrêtait pas de se regarder et je n'arrivait pas à m'en empêcher. Ses amis nous taquinais et nous ont même pris en photo tous les deux. Il venait me parler quand j'étais seule et porter des sacs que je tenais quand c'était trop lourd. 

Il est retourné dans son pays maintenant et je sens un vide en moi me demandant si j'aime encore mon copain ou si juste je suis attiré par ce nouveau garçon.

Sachant que j'ai déjà été attiré par des garçons mais jamais comme ça. J'ai besoin de conseils étant perdu dans la relation actuelle

1 réponse

DCI Messages postés 87859 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 août 2024 37 542
31 juil. 2024 à 21:27
0