Problème de respiration profonde

Fermé
Mlle- Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2024 - 29 juil. 2024 à 12:04
joraline Messages postés 44710 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 - 29 juil. 2024 à 12:43

Bonjour,

J'ai accoucher au mois d'avril par césarienne d'urgence et par la suite j'ai fait une embolie pulmonaire. Un mois après j'ai eu des problème de respiration profonde. Je suis aller a l'hôpital en pensant en refaire une mais après une radio, scanner, test soufflage, prise de sang et écho des veines + artère ils m'ont certifier que je n'avais absolument rien, que mes poumons fonctionne a 100%. J'ai regarder du côté du coeur et idem impeccable. 

On m'a dit que tout ce que j'ai accumulé depuis l'accouchement m'a provoquer du stress énorme, chose qui est vrai mais de la à me provoquer des problème de respiration profonde je sais plus quoi croire. Certaines m'ont dit que c'est peut être l'anémie (qui d'ailleurs j'ai, injections  de fer bientôt) et d'autre me disent que je dois avoir mon diaphragme complétement bloquer et que par conséquent je n'arrive plus a respirer comme il faut. Faut savoir que durant l'accouchement j'ai paniquer et j'ai demander de l'oxygène mais ensuite je respirer a nouveau bien. 

Je fait sens cesse des examens mais on me trouve vraiment rien, j'ai peur qu'ils passent a cote de quelques chose.. je me sens toujours compresser aux niveau du haut de l'abdomen des deux côtés des poumons et douleur au niveau du plexus solaire.. je suis également encombrer, je n'arrive plus a aller a la selle , bcp de gaz et air on m'a dit que l'accouchement pouvais provoquer ça, d'autant plus que depuis l'accouchement je n'est pas eu d'activité physique car j'ai vite eu mon embolie du coup hospitalisé deux semaines.. et que ça va se remettre en marche doucement petit a petit. 

Qui est passer par là svp je suis a bout, je veux a nouveau respirer normalement ????

S'il y a un médecin ici qui peu meguiller merci beaucoup 

1 réponse

joraline Messages postés 44710 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 9 867
29 juil. 2024 à 12:43

Bonjour,

Tu as déjà posé la question ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2687535-probleme-de-respiration-profonde

merci de continuer sur celle ci


0