Taux élevé de creatinine et de potassium.

Lireia Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2024 - 29 juil. 2024 à 22:16
DCI Messages postés 87922 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 septembre 2024 - 30 juil. 2024 à 10:02

Bonjour !

Étant prise depuis plusieurs mois de symptômes anquiquinant ( fatigue permanente,  douleur articulaire , douleur aux jambes en marchant ou en descendant des escaliers, envie de pipi constante la nuit , migraine régulière et j'en passe) je suis aller voir ma médecin.

Elle n'a pas du tout été empathique et je suis ressortie du rendez vous avec l'impression d'avoir dérangée et d'avoir été prise pour une menteuse. Elle m'a tout de même prescrit un bilan pour me rassurer.

J'ai reçu mes résultats et j'ai donc un taux élevé de potassium dans le sang et de creatinine dans mes urines. Je l'ai donc contacter pour savoir la marche à suivre et elle m'a juste répondu "pas besoin de consulter".

J'aurais au moins aimer savoir ce que signifiait ces taux pour me rassurer.

Au vu de sa réponse je n'ose pas prendre rendez vous pour en savoir plus.

Avez vous la moindre idée de ce que ces taux au dessus de la moyenne peuvent signifier ?

Merci d'avance ! 

A voir également:

2 réponses

Lireia Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2024
29 juil. 2024 à 22:25

J'ai oublier de le dire mais mon taux d'hémoglobine et lui aussi au dessus mais seulement de 0,2 donc certainement pas très inquiétant ?

0
DCI Messages postés 87922 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 septembre 2024 37 564
30 juil. 2024 à 10:02

Bonjour,

Merci de nous préciser l'intégralité des résultats de ce bilan.


0