Je ne sais pas de qui je suis enceinte

Résolu
DromadaireGlorieux32 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DromadaireGlorieux32 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J’ai besoin d’aide car je ne sais vraiment pas quoi faire.. Je m'étais séparé de mon copain avec qui j’étais pendant 5 ans pendant environ 2mois.

J’ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon ex le 18 Juin 2024, Puis je me suis remise avec mon conjoint actuel Et on a eu des rapports du 14 Juillet au 22 Juillet environ.

J’ai eu mes règles après le rapport avec mon ex du 8 au 12 juillet ce qui me rassure mais j’ai quand même un petit doute.. Mon test était positif le 4 Aout et ma sage femme a estimée le début de la grossesse au 22 Juillet, donc je serais à 5 sa aujourd’hui. Si c’est de mon ex je favoriserai l’ivg malheureusement car je ne veux rien avoir avec lui

Pas de jugement s’il vous plait, Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 17546 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845

Bonjour 

Un rapport de juin peut pas donner un début de grossesse le 22 juillet… impossible.

La nidation c’est 6-10 jours. Et les spermatos vivent 5-7 jours max dans ton corps après un rapport 

Donc 22 - 10 = 12 et 12 - 7 = 5

Le rapport fécondant est autour du 5 juillet (à 2-3 jours près… pas plus).

;)

0
DromadaireGlorieux32 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merciii

0