Suite opération

justemoi - 12 août 2024 à 21:05
 justemoi - 13 août 2024 à 23:21

Bonjour,un proches c'est fait retiré des polypes et un bout d'intestin il est passer une deuxième fois au bloque opératoire car une suture à lâché cette fois-ci il lui on mis une poche l'opération a eu lieu dimanche après-midi mais il a eu ce matin des vomissements noir j'espère que ce n'est pas trop grave

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87960 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 37 579
13 août 2024 à 07:51

Bonjour,

Nous l'espérons aussi. Mais nous ignorons tout des détails de son état de santé ni des raisons pour lesquelles il a subi ces interventions.

Les médecins qui le suivent sont les mieux placés pour juger des problèmes actuels.


0

J'ai pas pû voir le médecin il avait des autres urgences a traiter Un rendez vous va m'être donné dans les prochains jours il lui font sa dialyse 2h tout les jours pour  moins le fatigue et lui on mis une sonde gastrique normalement je n'aurai pas dû le voir mais les infirmières mon autorisé à le voir je leur et possé des questions elle mon plutôt rassuré 

0