Piqûre d'insecte invisible cela brûle la peau

crislematelot Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2024 - 12 août 2024 à 08:47
DCI Messages postés 87960 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 12 août 2024 à 09:18

Bonjour,

Bonjour dans mon appartement j'ai de plus en plus dans toutes les pièces maintenant des insectes que je ne vois pas à l'œil nu quand il rentre en contact avec ma peaux ça brûle comme de l'acide cela se déplace sur mon corps autour de mes yeux de mes cils sur mes cheveux mais je ne les vois pas par contre quand je transpire que je me frotte la peau là je m'aperçois que je n'ai beaucoup sur moi parce elle se colle sur moi elle doit me sucer et ça fait comme des boulettes quand je frotte translucide qu'est-ce que c'est

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87960 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 37 579
12 août 2024 à 09:18

Bonjour,

Vraiment désolé...
Malheureusement, il nous est impossible de répondre sérieusement à ta question à distance, car pour cela il faudrait t'examiner soigneusement "en réel", les simples descriptions écrites le plus souvent trop approximatives, même associées à des photos, ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux.

Donc, il est indispensable de consulter ton médecin pour savoir de quoi il s'agit.


0