Sex après opération des dents de sagesse

Résolu
jean_92 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2024 - 12 août 2024 à 10:56
DCI Messages postés 87907 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 septembre 2024 - 14 août 2024 à 07:54

Bonjour,

Je mappel jean j'ai 19ans et j'ai une question auxquels je n'ai trouver aucune raiponse sur internet.

Jeudi dans 2 semaine, je me ferait opéré des dents de sagesse (ont m'en retire 3) et je voulais savoir si il était risqué d'avoir un rapport sexuel dans les jours suivant comme le samedi, car je serais pendant 1 semaine après l'opération en surveillance chez moi et il met "interdit" de pratiquer une activité physique comme faire du sport, car cela de risquerais de faire sauter les points de souture.

je sais que les rapport sexuel sont considéré comme une activite physique, mais j'avais quand même besoin de savoir si un rapport sexuel risquerais de faire sauter les points de souture ou si il fallait attendre 1 semaine avant d'avoir quelconque rapport, ou si je pouvais pratiquer une activité sexuel sans avoir de risque suite à l'opération.

Merci d'avoir prêté attention à ma question.

A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87907 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 septembre 2024 37 555
14 août 2024 à 07:54

Je t'ai répondu très clairement.

Mais, à supposer que les activités sexuelles avec ta partenaire génèrent une dépense physique digne d'un marathon,  je te laisse la liberté de choisir la durée d'abstinence te mettant à l'abri de tout incident.


1
DCI Messages postés 87907 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 septembre 2024 37 555
12 août 2024 à 12:24

Bonjour ,

Pas de problème...Tu peux être sexuellement actif des le lendemain.

La dépense physique d'un acte sexuel étant en moyenne égale à la montée de deux étages.


0
jean_92 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2024
14 août 2024 à 00:13

Tout d'abord, je voulais vous remerciez d'avoir pus apporter une réponse à ma questions.

Cependant, je reste dans le doute sur si il n'y à vraiment aucun risque, un rapport sexuel représente tout de même une activité physique qui n'est pas des moindres.

N'y a t'il vraiment aucun risque que les sutures ne tienne pas, je retire tout de même 3 dents de sagesse en anesthésie général.

Désolé de reposez la question mais j'ai besoin de lever les doutes afin d'être sûre de moi.

Merci de votre compression 

0