Pertes blanches qui deviennent marrons

Mae390 - Modifié le 14 août 2024 à 11:59
Radinoz Messages postés 13424 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 14 août 2024 à 21:23

Bonjour, j’ai 20 ans et un petit stress’

le mois dernier après la fin de mes règles ; 1 semaine après, j’ai eu des pertes blanches qui sont devenues marrons claires, sans odeur ni abondant

ca m’avait inquiété donc j’ai direct acheté une crème à insérer et ça m’a enlevé les pertes dès le lendemain. Je me suis dit que si j’arrivais à les retirer avec un produit c’est que c’était pas un cancer 

sauf que là j’ai eu la fin de mes règles y a une semaine et la rebelote pertes marrons claires, j’ai la flemme de reprendre un traitement. J’ai eu des pertes normales pendant c’est 7 jours entre le dernier jour de règle et maintenant. Pensez vous que ça peut être un cancer ?

je précise ausis que d’après mon application de règles, jovule; enfin bon ça m’a jamais fais ça chaques mois

j’ai déjà eu des pertes comme ça y a des années mais pas deux mois de suite je crois 

merci, bonne journée 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 13424 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 455
14 août 2024 à 21:23

Bonjour

L’ovulation peut provoquer du spotting (pertes de sang -> marrons parce que peu abondant donc le sang s’oxyde)… c’est parfaitement normal.

Ne prends pas n’importe quoi. Ce type de produit détruit la flore vaginale qui protège ton vagin… et quand la flore est détruite c’est là que les ennuis arrivent (infection ou autre)…

Sans compter que ça peut être un reste de règles… 

C’est bien un cycle naturel au fait ? Tu as pas de contraception ?

;)


0