Severe Addiction au sel

Alxalx - 5 janv. 2022 à 00:55
Alxalx Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2022 - 5 janv. 2022 à 14:31
Bonjour , j'ai 15 ans , bientôt 16, j'ai découvert tout d'abord un problème d'adiction au glaçon mais c'est une autre histoire et je vien de me rendre compte que je suis accro au sel , je n'en met pas énormément dans mes repas , mais parfois j'en met dans un mouchoir et je le monte dans ma chambre et je le mange et j'arrive pas à m'arrêter j'aimerais tout d'abord savoir si je peux guerrier de cette addiciton , et ensuite comment je peux guerrier parce quand je me décide d'arrêter d'en manger ça me manque et j'en reprend je peux rester des heures à tremper mon doigt dans le sel et à le lecher aussi , devrais-je en parler à mes parents ?

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

labricole47 Messages postés 19633 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 974
5 janv. 2022 à 04:04
Évidemment tu dois en parler à tes parents , ainsi que prendre contact avec un professionnel de santé afin de parler de cette addiction...
Attention l'excès de Sel est mauvais pour ta santé
0
Alxalx Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2022
5 janv. 2022 à 14:31
Bonjour et merci de vitre réponse , je pense essayer de m'éloigner du sel j'en parlerais à mon médecin et à mon entourage merci :)
0