Grossesse 1 -2 semaines

Résolu/Fermé
Anais-benkacia2020 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2024 - 15 août 2024 à 22:01
joraline Messages postés 44698 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 11 septembre 2024 - 15 août 2024 à 22:54

Bonjour, les filles je voulais vous expliquer aussi mon histoire...

Voilà y a quelques mois j'étais enceinte d'une grosse ultra utérine, qui n'a pas était diagnostiqué directement, du coup j'étais enceinte  2 mois et demie d'une grossesse GEU.

Je me suis rendue compte quand j'ai fait mon hémorragie interne, j'ai du me faire opéré le 1 avril, une trompe en moins, j'étais anéanti car cela fait un bon moments que nous voulions ce bb! .

Du coup j'ai attendue 3 ,4 cycles pour histoire que tout sois en ordre...et du coup j'ai fait le nécessaire en écoutant mon corps ! 

Test d'ovulation très efficace !  Pour ma part! 

Car ça ma permit de concevoir ma grossesse actuelle,  après 4 mois de  ma grossesse geu! 

Un ????  ♡! 

Car oui avec une seule trompe tu peu vite tomber enceinte ! 

Cela ne veut rien dire les filles! 

J'ai rendez le 5 pour ma première échographie, test prise de sang tout est positive, maladie aucune négatif ! 

Donc tout vas bien pour le moment :) 

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44698 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 11 septembre 2024 9 872
15 août 2024 à 22:54

Bonjour,

Ravie pour toi, mais La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais pas d'instaurer une sorte de tchat ou de blog avec un suivi de l'évolution,  qui j'espère continuera  à être positive, concernant ta grossesse.


Bonne continuation


0