Grossesse 1 -2 semaines
Résolu/Ferméjoraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, les filles je voulais vous expliquer aussi mon histoire...
Voilà y a quelques mois j'étais enceinte d'une grosse ultra utérine, qui n'a pas était diagnostiqué directement, du coup j'étais enceinte 2 mois et demie d'une grossesse GEU.
Je me suis rendue compte quand j'ai fait mon hémorragie interne, j'ai du me faire opéré le 1 avril, une trompe en moins, j'étais anéanti car cela fait un bon moments que nous voulions ce bb! .
Du coup j'ai attendue 3 ,4 cycles pour histoire que tout sois en ordre...et du coup j'ai fait le nécessaire en écoutant mon corps !
Test d'ovulation très efficace ! Pour ma part!
Car ça ma permit de concevoir ma grossesse actuelle, après 4 mois de ma grossesse geu!
Un ???? ♡!
Car oui avec une seule trompe tu peu vite tomber enceinte !
Cela ne veut rien dire les filles!
J'ai rendez le 5 pour ma première échographie, test prise de sang tout est positive, maladie aucune négatif !
Donc tout vas bien pour le moment :)
- Grossesse 1 -2 semaines
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Taux hcg 2 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 27 semaines de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 33 semaines de grossesse, bébé bouge beaucoup - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 3 semaines de grossesse ventre gonflé - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour,
Ravie pour toi, mais La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais pas d'instaurer une sorte de tchat ou de blog avec un suivi de l'évolution, qui j'espère continuera à être positive, concernant ta grossesse.
Bonne continuation