- Boule au dessus du penis
- Boule penis - Meilleures réponses
- Boule au niveau du pubis homme - Meilleures réponses
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
- Penis - Accueil - Système reproducteur
5 réponses
8 août 2022 à 08:15
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Malgré la photo, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, cette boule peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un dermatologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
8 août 2022 à 10:19
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Salut moi aussi j'ai ça je voudrais savoir si tu saurais ce que sais ? Vu que ton post date de 2022 j'ai espoir que tu sache et si elle est partis comment ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionUne réponse ? J’ai le même problème ?
3 déc. 2023 à 01:08
Je reprend la réponse d’Andy ..plus haut
« Malgré la photo, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, cette boule peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un dermatologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant… »
8 août 2022 à 09:56
Merci beaucoup!
mais vous ne pouvez pas déterminer ci c’est un bouton ou une boule ?
je pense que je vais attendre quelque jour et consulter si cela ne pars pas.
merci quand même.