Petite boule basé du penis

anonyme23 - Modifié le 9 août 2022 à 17:08
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 3 déc. 2023 à 01:08

Bonjour,

Je viens de remarqué que j’avais sur le pubis, vers la base du penis, une

 boule ressemblant à un bouton, de couleur peau non douloureuse mais assez présente. 

je m’inquiète que ce soit grave ou autre. 

A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
8 août 2022 à 08:15

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Malgré la photo, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, cette boule peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un dermatologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0

Merci beaucoup! 

mais vous ne pouvez pas déterminer ci c’est un bouton ou une boule ? 

je pense que je vais attendre quelque jour et consulter si cela ne pars pas. 

merci quand même. 

0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
8 août 2022 à 10:19

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question


0

Salut moi aussi j'ai ça je voudrais savoir si tu saurais ce que sais ? Vu que ton post date de 2022 j'ai espoir que tu sache et si elle est partis comment ?

0

Je vous en supplie j'ai un peu peur et je voudrais vite savoir ce que sais ! Merci d'avance. 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Une réponse ? J’ai le même problème ?

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
3 déc. 2023 à 01:08

Je reprend la réponse d’Andy ..plus haut 

« Malgré la photo, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, cette boule peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un dermatologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant… »

0