Oublie arrêt de pillule

Résolu
Saraa7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je prend la pillule contraceptive.   

Normalement je devais l'arrêter le 05/08 et la reprendre le 13/08 mais moi je l'ai arrêté le 13/08 .

Donc je l'ai prise 21jr + 7 jours donc 28 jr consécutifs. Et la je ne l'ai pas prise pendant 2 jours et j'ai eu des rapports ces jours-ci. Et je n'ai pas de règles.

Est-ce que je suis peut-être enceinte ? Ou bien il n y a aucun risque ?

Que doit-je faire? 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 17842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   900

Bonjour

Aucune importance, la pause n’a jamais été obligatoire. Et oui tu es toujours protégée.

Par contre tu fais MAXIMUM 7 jours de pause (tu en as déjà fait 2, donc encore 5 possible) et après tu dois recommencer une plaquette ENTIÈRE.

La plaquette entamée est à garder en réserve ça peut toujours servir -> mimi enchaînement ou perte de comprimés.

;)

1
Saraa7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remecie de m'avoir répondu .

Mais je n'ai pas encore mes règles.  Est-ce normal? Je doit les avoir pendant ces 7 jours-là ? ?

0
Radinoz Messages postés 17842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   900 > Saraa7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les saignements entre les plaquettes ne sont pas des vraies règles, juste des effets secondaires possibles provoqués par l’arrêt d’une plaquette.

Il est tout a fait possible de ne pas en avoir.

0
Saraa7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie infiniment. 

0
Radinoz Messages postés 17842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   900 > Saraa7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien ;) bonne continuation ;)

0