Ganglion à l'aine

Romain - 3 août 2020 à 17:10
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 août 2020 à 17:43
Bonjour,
Je mapelle romain j'ai 16ans et j'ai depuis se matin en me réveillant, le ganglion de laine a gauche qui a gonflé et me fais mal lorsque j'appuie dessus il a la taille d'un grain de riz environ peut être un peu plus.. Je stresse car j'ai lu sur internet que cela peut provoquer des cancers et j'aimerai savoir quoi faire surtout que je suis en vacances à l'étranger et que mes parents ne s'intéressent pas lorsque je leur dit que j'ai mal.. Aidez moi s'il vous plaît..
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 3 août 2020 à 17:57
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ce que tu décris peut avoir de multiples causes et un ganglion de la taille d'un grain de riz n'est pas une adénopathie...et un forum à ses limites
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Arrête tes recherches car la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
Un médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0