Craquage de préservatif
Fermé
Utilisateur anonyme
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai 17ans et je prends la pilule depuis 2mois et demi sans oubli et toujours à la même heure mais j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain hier et le préservatif a craqué sauf qu'il y a eu éjaculation interne j'ai essayé d'en enlever le maximum mais je me doute qu'il en restait quand même.
J'ai lu plusieurs forums pour avoir une réponse mais je préfère demander aussi, y'a t'il un risque de grossesse quand même ?
Merci de votre réponse
Bonne soirée
J'ai 17ans et je prends la pilule depuis 2mois et demi sans oubli et toujours à la même heure mais j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain hier et le préservatif a craqué sauf qu'il y a eu éjaculation interne j'ai essayé d'en enlever le maximum mais je me doute qu'il en restait quand même.
J'ai lu plusieurs forums pour avoir une réponse mais je préfère demander aussi, y'a t'il un risque de grossesse quand même ?
Merci de votre réponse
Bonne soirée
A voir également:
- Craquage de préservatif
- Preservatif coincé - Accueil - Autres moyens de contraception
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
- Symptome allergie latex préservatif - Accueil - Allergies de peau
- Digue dentaire preservatif - Accueil - Sexualité
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, je reviens presque 1mois et demi après mon post pour donner des nouvelles et avoir de nouvelles réponses pour être rassurer.
J'ai finalement eu mes "règles" comme prévu le 8 juillet (pendant l'arrêt de la plaquette), elles ont durer le temps habituel que je les ai en général.
J'ai ensuite repris la pilule sans aucun oubli et à heure fixe.
Je voulais savoir si il est possible quand même qu'il y ai encore un risque de grossesse ou non ?
Je sais qu'il faut faire confiance à la pilule mais je préfères demander à des gens extérieurs qui savent un peu et me rassurer.
J'ai finalement eu mes "règles" comme prévu le 8 juillet (pendant l'arrêt de la plaquette), elles ont durer le temps habituel que je les ai en général.
J'ai ensuite repris la pilule sans aucun oubli et à heure fixe.
Je voulais savoir si il est possible quand même qu'il y ai encore un risque de grossesse ou non ?
Je sais qu'il faut faire confiance à la pilule mais je préfères demander à des gens extérieurs qui savent un peu et me rassurer.
Bonjour,
Il n'y avait pas de risque en juin pourquoi veux tu qu'en juillet il y ait un problème
Ne change pas de pseudo à chaque intervention on y comprend plus rien.
Il n'y avait pas de risque en juin pourquoi veux tu qu'en juillet il y ait un problème
Ne change pas de pseudo à chaque intervention on y comprend plus rien.
Cordialement