A l’aide !!! Risque de grossesse

Helenaaa1233 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2020 - 3 août 2020 à 23:50
Radinoz Messages postés 12347 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 4 août 2020 à 06:10
Bonjour,
j’ai vraiment besoin de votre aide j’ai 16 ans donc je m’y connais pas a fond il y’a une semaine j’ai eu un rapport ou la capote à craquer et ensuite on a un peu continuer mais il na pas cracher on avais dit on aller continuer une prochaine fois est ce qu’il y’a des risques ? Ensuite hier j’ai eu un rapport non protéger mais j’ai pris la pillule du lendemain 30 minute après (norlevo) et je doit avoir mes règles de base dans les environ du 14 est ce qu’il y’a des risque et est ce que j’aurais un retard de règles ? Le problème c’est que j’habite au Sénégal il n’y a pas de planning familial à ma connaissance ils sont plutôt fermer dans ce pays et lavortement et interdit et je me demande si on peut être enceinte avec le liquide près séminal j’espère que vous pourrais m’aider merci de m’avoir lu et excusez moi pour les fautes
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12347 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 399
4 août 2020 à 06:10
Bonjour

Dès le moment où il y a contact même sans éjaculation, et MÊME sans pénétration, il y a risques.

Tu as bien fait de prendre la pdl. Tu aurais dû aussi la prendre pour le 1er rapport, celui du préservatif craqué.

ATTENTION après la pdl tu peux avoir des règles et être enceinte quand même ! Tu ne pourras pas t’y fier.

Tu dois faire un test 3 semaines post date du rapport pour voir ce qu’il en est.

Faudrait discuter pour obtenir une autre contraception en + du préservatif.

;)
0