Je cherche désespérément une solution à mes crises d’angoisses

Cyan - 3 août 2020 à 05:46
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 3 août 2020 à 09:57
Bonjour , j’ai 17 ans et ça fait bientôt 2 ans que j’ai des crises d’angoisse . Aujourd’hui ça a recommencé après une longue absence de 5 mois malheureusement et s’est traduis par une peur de mourir , des nausées et tremblement et des pensés impossible à arrêter . Je sais que ma peur est du à la peur de mourir d’une maladie grave ( ça fait maintenant 2 semaines que j’ai des vertiges et des maux de têtes tout les soirs , je n’arrête pas de ruminer dessus en pensant que c’est les symptômes ) a cause d’un trauma quand j’ai appris que ma mère avait un cancer , ainsi que ma peur de devenir folle car j’ai peur de mes idée noirs ( des idées qui apparaissent sans crier gare dans ma tête comme poignardée ou étrangler quelqu’un )qui me terrifient . Cette dernière peur m’obsède depuis 1 ans et même si j’y arrive , j’ai du mal à la gérer depuis que je ne peut plus vois mon psychiatre à cause du confinement .
Je pense que cette peur est du aune crise d’angoisse qui profondément marqué puisque qu’elle était extrêmement violente ( je ne contrôlais même plus mon corps , je criais , tout mon corps était persuadé que c’était ma fin )
Aujourd’hui encore j’ai eu peur d’avoir la même mais mon père a réussi à me calmer
Voilà mon problème ,je cherche désespérément une solution et comment aller mieux , rien que écrire ce qui ne vas pas fait du bien
Merci encore d’avoir lu
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
3 août 2020 à 09:57
Bonjour,
Tu souffre donc de thanatophobie, nosophobie, crises d'angoisse et idées noires.
Le confinement est terminé et tu dois donc contacter ton psychiatre au plus tôt
0