Je cherche désespérément une solution à mes crises d’angoisses

Signaler
-
Messages postés
99599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2020
-
Bonjour , j’ai 17 ans et ça fait bientôt 2 ans que j’ai des crises d’angoisse . Aujourd’hui ça a recommencé après une longue absence de 5 mois malheureusement et s’est traduis par une peur de mourir , des nausées et tremblement et des pensés impossible à arrêter . Je sais que ma peur est du à la peur de mourir d’une maladie grave ( ça fait maintenant 2 semaines que j’ai des vertiges et des maux de têtes tout les soirs , je n’arrête pas de ruminer dessus en pensant que c’est les symptômes ) a cause d’un trauma quand j’ai appris que ma mère avait un cancer , ainsi que ma peur de devenir folle car j’ai peur de mes idée noirs ( des idées qui apparaissent sans crier gare dans ma tête comme poignardée ou étrangler quelqu’un )qui me terrifient . Cette dernière peur m’obsède depuis 1 ans et même si j’y arrive , j’ai du mal à la gérer depuis que je ne peut plus vois mon psychiatre à cause du confinement .
Je pense que cette peur est du aune crise d’angoisse qui profondément marqué puisque qu’elle était extrêmement violente ( je ne contrôlais même plus mon corps , je criais , tout mon corps était persuadé que c’était ma fin )
Aujourd’hui encore j’ai eu peur d’avoir la même mais mon père a réussi à me calmer
Voilà mon problème ,je cherche désespérément une solution et comment aller mieux , rien que écrire ce qui ne vas pas fait du bien
Merci encore d’avoir lu
A voir également:

1 réponse

Messages postés
99599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2020
13 741
Bonjour,
Tu souffre donc de thanatophobie, nosophobie, crises d'angoisse et idées noires.
Le confinement est terminé et tu dois donc contacter ton psychiatre au plus tôt