Suicide rapide, sans douleur

ommuu3701 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2020 - 2 août 2020 à 22:41
 ommuu3701 - 3 août 2020 à 19:47
Bonsoir.
J’ai 14 ans, et j’en ai marre. Je vois déjà les personnes venir me dire que j’ai besoin d’un suivi, mais non. Je suis suivi par des psychiatres et psychologues depuis deux ans, et je reste toujours sur la même position.
Voici les raisons pour lesquelles je voudrai mettre fin à ma vie :
En 2018, mon père est décédé, sous mes yeux, sous les yeux de toute ma famille, dans un lieu public. Il a été tabassé par deux personnes. Au moment de sa mort, je pesais 92 kilos pour 1m69. Aujourd’hui, deux ans après, je ne pèse plus que 42 kilos pour 1m79. J’ai été diagnostiqué anorexique. J’ai aussi été diagnostiqué bipolaire depuis le décès de mon père, ainsi que suicidaire. Après des centaines de tentatives de suicide, avec des médicaments, qui n’ont aboutis à rien, je souhaite mettre fin à ma vie, d’un coup, rapidement, sans retour en arrière. Ma mère est allée voir un autre homme, et raconte mes problèmes que j’ai eu dans le passé avec mon père à tout le monde, et toi le monde me pose des questions. Je suis en échec scolaire. Je m’attacher aussi trop vite aux gens, qui pourtant ne me font que du mal. Si c’est pour me dire qu’il me faut un suivi, n’ayez pas la peine d’écrire, car je ne prendrai pas en compte ce genre de conseils. Je veux juste savoir s’il y a une méthode de suicide rapide, discrète, sans douleur. Je suis à l’étranger, dans un pays dont je sais qu’il y a très peu de chances que je m’en sorte s’il m’arrive quelque chose. Je reste ici pendant 1 mois, donc merci pour vos conseils pendant ce délais.
(J’ai oublier de préciser que je suis homosexuel et que toute ma famille est homophobe.) Je sais, je n’ai pas été assez clair dans les raisons pour lesquelles j’ai décider de mettre fin à ma vie, donc si vous voulez un autre pavé plus long que celui la afin de vous expliquer concrètement mes problèmes.
Sur ceux, bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
3 août 2020 à 09:36
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Évidemment que je vais te conseiller de poursuivre ton suivi et je prends la peine de te répondre car le but de ce forum est d'aider les gens à aller mieux et non l'inverse et si tu es demandeur de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique, en confiance, et aussi, si tu as vraiment envie d'avancer et d'aller mieux, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, patience donc...;)

Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais je répète qu'il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif et une dépression, ça se soigne et se guérit.

Merci de répondre
0
Bonjour,

Je ne suis pas en dépression, je vais bien.
Comme vous l’avez dit, j’en ai marre. Je suis suivi de partout, par pleins de gens, et ça sans succès depuis deux ans. Deux ans que ce cauchemar dure, et rien ne pourrai me faire changer d’avis. J’ai des psychologues, des psychiatres, des éducateurs, depuis deux ans.
Je reste donc sur ma première position, mettre fin à mes jours. Je ne cherches non plus à attirer l’attention, c’est pour cela que j’écris dans ce forum, anonymement.
Je cherches tout simplement à mettre fin à mes jours rapidement et sans douleur pendant que je suis à l’étranger. Je n’ai aucune envie de continuer à vivre.
Merci tout de même pour votre réponse qui est partie d’une bonne intention.
Bonne soirée
0