Sensations aux testicules et problème érectile

Thomas - Modifié le 4 août 2020 à 00:49
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 4 août 2020 à 01:07
Bonjour, voila depuis quelques jours je ressent une gêne au testicule gauche et je constaste qu’il est plus gros que l’autre, de plus je n’arrive plus à maintenir une erection ou à en avoir une sauf par stimulation (j’ai 16 ans et je suis vierge) mon médecin ma dit que c’est à cause du vélo mais la sensation n’est apparue qu’une semaine après, il m’a prescrit de l’arnica et de l’ibuprophene mais je ne constate aucun changement et il me reste encore 11 jours d’arnica. J’ai lu que cela pouvait être lié au cancer du testicule et depuis je stress énormément et je ne sais pas si je dois m’inquiéter ou non.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
4 août 2020 à 01:07
Pas de panique inutile
Revoir ceci avec ton médecin et arrête de traîner sur des forums et sites médicaux
Ok ?
0