Parler en dormant me reveil [Fermé]

Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2020
-
Messages postés
38336
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2020
-
Bonjour, je voulais avoir votre avis car en dormant je parle et cela me réveil et réveil ma compagne, je souhaitai savoir si c'est normal que ça me fais ca ?

Merci beaucoup à l'avance pour votre réponse

9 réponses

Messages postés
74524
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2020
22 501
Bonjour,

Le fait de parler dans son sommeil n'est pas anormal, et cela peut peut être très variable en fréquence, en durée et en intensité.
1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 27423 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2020

Oui je sais bien mais comment faire pour éviter que cela me réveil car ça a des répercussions sur mon sommeil
Messages postés
38336
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2020
6 208
Bonjour,

Ca réveille qui ta compagne ? ou toi même ?

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2020

Toutes les 2
Surtout ma compagne car moi quand je m'en rends compte je fini ma phrase et j'arrête de parler
Messages postés
74524
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2020
22 501
BIzarre et curieux ...
Messages postés
97420
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2020
12 908
Ainsi que cette impossibilité de se faire vomir qui tracasse autant notre ami...
Messages postés
74524
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2020
22 501 >
Messages postés
97420
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2020

Aussi...
Messages postés
38336
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2020
6 208
Bonjour,

Elles sont deux sur le même pseudo ce qui complique la compréhension, la charte dit ceci :

Chaque membre se doit d'utiliser son compte de manière personnelle
, aussi, il convient de ne pas divulguer son mot de passe quelles qu'en soient les circonstances.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net

Après réflexion on peut peut être classer les sujets...

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2020

Je suis toute seule sur ce compte ces 2 problèmes concerne que moi, sur mon problème que j'ai en ce qui concerne mon incapacité mystérieuse de ne pas pouvoir vomir ainsi que le fais que je parle en dormant qui me réveille et réveille ma compagne. J'ai pourtant bien classé mes messages dans les bonnes rubrique non ?
Messages postés
38336
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2020
6 208
De mettre les discussions dans les bonnes rubriques ne suffisent pas à les rendre claires et crédibles.

Ne pas vomir facilement n'est pas " anormal" ce qui est anormal c'est d'essayer de se faire vomir

Parler en dormant est courant aussi, rien d'exceptionnel.

Rien de bien inquiétant dans tout ça.

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2020

Donc mes questions pour vous ne sont pas crédible... si je viens vers vous c'est parce que j'essaye de comprendre le pourquoi du comment, si j'ai des difficultés à m'exprimer c'est parce que j'ai aussi des difficultés au quotidien à parler clairement et expliquer clairement les choses... pour ce qui est de vouloir vomir pour calmer la nausée que j'ai rarement pourtant je n’arrête pas de vous dires que jamais je le ferais régulièrement et que je connais les méfaits de l’anorexie.
Messages postés
38336
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2020
6 208
Donc tout est clair et limpide je peux clore cette discussion qui tourne en rond.

Bonne soirée.