Une seule moitié de cervelet depuis la naissance

Fermé
Rosemay17235 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2020 - 3 août 2020 à 06:16
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 août 2020 à 10:00
Bonjour, quand j’avais 3 mois j’ai contractée une bactérie mangeuse de chair au coup (heureusement je m’en suis sortie sans séquelle)
Et en me faisant une radio (ou un TACO je ne sais pas) les médecins ont découvert qu’il Me manquais l’un des hémisphères du cervelet(donc je n’ai qu’un coté de cervelet).

En grandissant les médecins ne s’avaient pas si je pourrais marché et apprendre normalement. ils pensaient que cela était causé pas un AVC que j’ai eu dans le ventre de ma mère.

Ils ont détecter que j’avais un trouble de mémoire à court terme et un léger trouble d’attention et d’apprentissage dans des matières qui comporte des chiffres et des calcul(sinon je ne vois pas en 3 dimension aussi)

La question que je me pose est y a t’il d’autre personne avec des cas similaire au mien?

Deuxièmement, depuis que je suis petite les calcul mental sont très difficile (j’ai 16 ans je compte encore sur mes doigts)et je me demande si cela serais en lien avec l’un de mes troubles?

Cordialement, bonne journée
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
3 août 2020 à 10:00
Bonjour,
Dans ton intérêt et pour un meilleur suivi de tes problèmes, merci de poursuivre uniquement ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2497607-n-arrive-pas-a-prendre-du-poids
0