Liquide pré séminal sur grandes lèvres, risque de grossesse ?

smrttt Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2020 - 3 août 2020 à 18:01
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 août 2020 à 18:44
Bonjour,
J’ai 15 ans quand je vous dis ça, c’est pour ça que je stresse pas mal.
Je suis restée environ une semaine avec mon copain dans un camping et nous avons eu quelques échanges, frottements avec vêtements et il n’y a jamais eu ejaculations. Sauf avant hier soir, le dernier jour nous avons voulu les faire se « rencontrer » j’avais mes règles du coup j’ai laissé sortir que mes grandes lèvres de ma culotte, laissant ma serviette sur mon vagin. Le problème c’est qu’il y avait eu du liquide pré séminal avant que son gland rentre en contact avec mes lèvres mais il l’a essuyé directement pour plus qu’il y en est, du coup au contact de son gland sur mes lèvres c’était sec, mais y a t-il quand même un risque de tomber enceinte ? Dois je prendre la pillule du lendemain ou du surlendemain ? J’irais prendre un test de grossesse quand je pourrais, on m’a dit d’attendre 1 semaine.
S’il vous plaît aidez moi, je suis vraiment perturbée
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
3 août 2020 à 18:44
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Le risque zéro n'existant pas, dans le doute, file immédiatement à la pharmacie prendre la pilule du lendemain qui peut être efficace 72 h après le rapport ou du sur lendemain ( EllaOne ) qui peut l'être 120 h après.
0