Vomissements et nausées

Signaler
-
Messages postés
99407
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2020
-
Bonjour, voilà avec mon chéri depuis 8 mois on essaye d'avoir un bébé le mois passé je suis partie chez ma gynécologue elle m'a donné un médicament " PROVAMES" 2 Mg le jours de l'ovulation 4h après le rapport j'ai eu des nausées et des vomissements

2 réponses

Messages postés
99407
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2020
13 664
Bonjour,
Ce sont des effets indésirables de Provames
Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?
En se moment jusqu'à 4 fois par semaine
Messages postés
99407
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2020
13 664
C'est bien car voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en désir d'enfant :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...de plus, c'est stressant, ce qui n'est pas très bon lorsqu'on est en essai ...;-(
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand …
De plus, le sperme est de meilleure qualité que lors de rapports quotidiens que s'imposent certains couples qui s'y épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)