Douleur fréquente et régulière

scorpion77 - 5 août 2020 à 09:28
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 5 août 2020 à 10:02
Bonjour,

J' ai 2 hernie discale + Arthrose au genoux Gauche
+ Droit Genoux liquide perte je suis suivie par Kinésithérapeute j' ai effectuer des séance de balnéothérapie mais pour moi ca change rien
depuis quelque jours c 'est toute ma jambes droit qui ce paralyse totalement aux grand Maximum je tiens 2 heure aux delà le muscle qui chauffer picotement perte équilibre j' ai des des douleur violente dans ma jambes ont connait la cause 2 hernie discale cette douleur violente avant
je tiens de moins moins debout j' était suivie par rhumatologue mais les infiltration mon rien fait la douleur toujours précité violement sur jambes perte équilibre aussi répète trop réguliers aucune médicament n' arrive à me calmer j' ai peur avec jambes et mes douleur violent hernie j' ai plus peur à déplacer terrible peur bloquer je suis déjà tomber par terre je suis relever tout seul avec beaucoup de mal Entre 2 hernie discale arthrose et mes douleur violent dans ma jambes j' ai peur
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
5 août 2020 à 10:02
Bonjour,

Concernant ces hernies discales, avez vous consulté un neuro-chirurgien ?
0